Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le XLR du micro est un XLR 3 pins, c'est donc de l'asymétrique pour du signal stéréo. Si c'est du XLR 5 pins le micro est symétrique....
Sur une entrée XLR, tu seras en mono, pour de la stéréo il faut deux entrées XLR. D'origine, il est livré en jack il me semble, donc soit tu...
Ben je vois que nous n'avons pas les memes valeurs. je n'ai rien pigé à son site, les trucs style (loading...please wait...)qui chargent à n'en...
Les deux ! En fait ta question ne veut rien dire, c'est un peu comme : - Pour aller à la boulagerie, je vais à droite ou je vais à gauche ?...
Non, pas un métier, mais un statut ! C'est différent. A+
Le terme plan de coupe n'est pas spécifique à la vidéo, mais on le retrouve au cinéma, et meme en diaporama, bref dans le multimédia :D A+
Quand on .......... Modifié par Monique : Je ne vois pas St-Kro ce qui justifie une remarque aussi virulente de ta part alors que...
Quoi ? La télé a déja coulée :lol: YAPU personne ? A+
Fais gaffe aux chevilles, et ménage les boyaux de la tete :o
Donc pour les cochons, ca colle avec l'écoute, une action à gauche et une autre à droite. A+
Tu veux faire quoi, de la radio ou de la vidéo ? Quel enregistreur ? Quel budget ? Mono ou stéréo ? A+
Oui mais en transmission (HF)uniquement, en vidéo c'est pas pire que le PAL, c'est juste plus coton à régler. A+
Ca coute combien pour la passer en version moyen et long metrage ? :D A+
Bon ben j'ai écouté. Il serait bien que nous ayons plusieurs avis. Les cochons : Image stéréo plus cohérente que "ca va sonner", mais je...
OK je télécharge et j'écoute A+
Tu me l'avais déjà proposé, il me semble, non ? Si tu fais varier l'angle de ton couple ORTF, tu risques de ne plus avoir un couple ORTF,...
Tu les bouges comment tes capsules au mixage ? :lol: :bravo: Faut lire jusqu'au bout. Avec un couple, une fois enregistré, tu ne peux plus...
Non Terence L, tu mélanges un peu. Le couple ORTF se sont deux micros séparés, la photo de athanor montre un micro particulier en ce sens qu'il...
Si c'est ça, je ne peux que :jap: :jap: :jap: :perplexe: Mais alors pourquoi faut-il bidouiller dans la BDR ?:perplexe: A+
Ben ouais, mais c'est pas facile d'expliquer du mixage via internet. T'as une meilleure méthode surement :D Vas y on t'écoute :cool: A+