Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffisait de brancher le micro sur la cam, pas besoin de passer par la console du studio. Tu peux nous mettre un échantillon du son à...
C'est pour ca que je n'ai pas parlé de note, mais de son. ;) A+
On n'a pas idée quand le micro est dans le cadre et fait partie du décor de ne pas s'en servir. Difficile de donner l'effet de proximité à un...
Ton convertisseur USB/RS c'est bien du RS422 et pas du RS232 ? A+
Un truc que je pige pas, si ta scène se passe dasn un studio de radio, tu as filmé ton comédien devant un micro. Si la scène est off, rien ne...
Dans ma réponse plus haut, tu as un lien avec tout ce qu'il faut savoir, suffit de lire :D A+
Rectif... 70 ans après la mort de l'auteur ;) A+
Oui, mais c'est pour ca que j'ai écrit de "type pyramide". Nan je peux pas effacer, je ne suis pas modo sur ce forum.... A+
Là tu nous prends vraiment pour des nazes ou des idiots
Encore toi et ta pyramide ! :non: http://www.pyramidor.com sans le code parrain :D Tu sais que les jeux de type pyramide sont interdit en...
Faudrait m'expliquer comment on peut donner la fréquence d'un son, ou le spectre sonore (hors signal d'un géné BF). Car à l'instant T le son peut...
Attention, comme tous les micros vissables, le pas de vis est fragile, donc pas forcer comme un bourrin, c'est plus fragile qu'une nana. Quoique...
Et un lien de plus : la FAQ en tete de ce forum http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=149 A+
Qui il ?
Ben alors donne le lien et ne force pas les gens à t'écrire.
Faudrait savoir ! - Soit tu viens de le découvrir sur le net et dans ce cas tu donne l'adresse du lien, et on est pas trop des nazes on doit...
Remarque avec son pseudo, c'est normal :bravo: A+
Oui, et alors tu veux lancer une souscription ? :D
Absolument, mais en bons gestionnaires, les tranches de nuit ne comportent pas de pub..... Ma remarque, c'était pour ne pas englober dans le...
Non, aucun risque, le 48V est protégé. A+