Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheté mon EX1 chez Vidéo Plus. Comme tout le monde, menus en Anglais, Japonais et Chinois. Pour info 1 seul firmware que la...
Bonjour piratedub. Tu as mis des fichiers issus de l'EX1 en téléchargement sur dl.free. Comme je m'y attendais je suis incapable de les...
Bonjour, Ne pas confondre le format blu-ray et le support blu-ray disc. Le format blu-ray correspond à un codec de compression du flux (h.264)...
Bonsoir morveux, La frontale était nickel, d'ailleurs comme je ne l'ai pas nettoyée avant de renvoyer le PMW-EX1 chez SONY, c'est la première...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème de flare important quand je tourne avec la SONY PMW-EX1 face au soleil avec une focale courte (le...
HD et H.264 Bonjour, Ci-dessous la jungle du H.264: lien Wikipédia: H.264 - Wikipédia 6profils Profils Le standard inclut les 6...