Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: C'est le 7700hq qu'il te faut retenir Maintenant si tu souhaites faire pénitence pour tes nombreux péchés :non: ..c'est ta vie .. Avant...
Ben wouii ...c'est t'il pas top tout ça ? :good: Non pas de consommation particulière...faut être très court cela suffit, l'important c'est le...
:D Peut être pas une déprime ..mais c'est assez sérieux comme décalage :non: Stand By à Record en plus d'une 1/2 seconde ...tu peux louper des...
:non:"je" re signale le décalage désagréable :sad:.. entre l'appui sur le bouton "record" et les images réellement enregistrées. Avec les deux...
Absolument beaucoup plus polyvalent ..les "full frame" c'est galère Lire le message §3 ci dessus de Nestaphe Juste un cil à jeter sur l'Alpha 77...
J'ai savouré .......goulument :good:
là "pour moi" c'est le début des ennuis vu les débits exigés OK pour système et logiciel sur le SSD MAIS pas les rushs, soit un autre DD, le top...
OK alors celui là >>> Iiyama ProLite XUB2492HSU-B1 - Achat Ãcran PC sur Materiel.net
:hello: Tu sais bien que je ne partage pas ta "façon de penser":D Que proposes tu de "sérieux" entre 1000 et 1300 € ? :rolleyes: Bertrand :jap:
Oui celui là >>>> Materiel.net Ducky XXXI par Canard PC [ Win10 - PC Gamer ] - Achat PC Gamer sur Materiel.net :non:là on ne peut plus descendre...
+1
:!!!: NON & NON :non: Avec cette configuration ce sera sans soucis >>> Materiel.net Blackbird X70 LVLUP [ Win10 - PC Gamer ] - Achat PC Gamer...
:hello: >>>> https://www.amazon.fr/dp/B015GEH5KC/?tag=lerep0c-21 :jap:
En plus de 50 ans c'était bien la première fois ...dans ce coin ..pourquoi mystère... pour moi aussi la toute première fois ..surtout comme tu...
"Mea culpa" ...trop vite parcouru ... juste regardé le Utube et pas lu le texte ...donc pan sur le bec :sad: Il n'en demeure pas moins qu'en l'...
Déjà signalé sur le Repaire Malheureusement il n'y a rien à faire je crois ? Le casque "écoute" ce qui est enregistré en mémoire et non ce qui...
Ce clip est à "vomir " c'est rougissant à souhait ...la tête de l' homme j'espère pour elle que cette machine permet d'obtenir des images...
En général plus "facile" Là je suis surpris ..juste le temps de prendre la caméra ..à main levée...la boucle est faite à 8Km !! [MEDIA] Bertrand ;)
Enregistré simultanément avec un autre appareil ? l'original (CD ou autres ) ? ou une musique "équivalente" Dans les deux premiers cas voir la...
;) SI tu vas plus vite qu'un escargot, en monté dans une cote abrupte, qui a oublié de desserrer son frein à main Ben ? Tu vas encore trop vite...