Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D:mdr::laugh::bravo:....:good: ("septuagénaires " :même âge, si non plus !! :sad:)
:o tout d'abord la Canon G25 est un vieux clou qui date d' il y a déjà 4 ans qu'il faut oublier Le modèle actuel chez Canon est la "Canon HF G40"...
;)[MEDIA] Bertrand :jap:
Quand l'on dispose d'un objectif à 1700 € qui pèse seul 1Kg..plus le boitier "qui va bien" genre GH4 à 1200 € pour 500 gr.. sans oublier les...
:D Certains !! ont pu remarquer :rolleyes: que j'apprécie d'illustrer les propos par des images ou des petits bouts de clips .. d'ailleurs, en...
Power director 15 apparemment oui...mais je ne l'ai jamais testé >>> PowerDirector Tutoriel | Avancé | Concepteur MultiCam par contre avec des...
Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble de la...
:D Je joue du piano depuis l'âge de 7 ans !!! :mdr: N.B. ET ? ... sur le Steinway & Son qu'utilisait ?.... Prokofiev :jap: .... véridique !!
:hello: " Globalement très belles images " MAIS ..oui il y a toujours des mais dans la vie ! Dommage, dommage, dommage, encore dommage...
:hello: " Je fais de la vidéo "PAS pro" en simple amateur et... je dis. :laugh:" ( *** même..! si j'y connait "encore" beaucoup de choses.) Mon...
:non: Je vais pas être sympa, mais à ce niveau ..faut quasiment le faire exprès ... même si que la BdB n'a jamais été le point fort de Panasonic...
Woui ..juste un "mini " poil ?! :perplexe: d'autant qu' à l'époque tu n'avais pas choisi un monstre... déjà le poil était bien apparent :mdr:
;) tiens là une excellente remarque >>> FPCX et H264 - performance derniers iMac27 | Le Repaire
Ca passe la pilule ... ? :D Juste un petit verre de Vouvray ou Chinon (avec modération bien sur) pour faire digérer ..;) (Il y a aussi un petit...
:good: Non seulement +1 ; mais c'est un travers que je constate depuis des années chez une majorité de demandeurs de solutions .. Dés que l'on...
:o Peut être ? ...sur les premières Sony EX1 le filtre IR intégré était totalement défectueux . .le rendu des couleurs était dramatique sous...
n ne co ET ? je n'en fait pas parti ..même si je trouve que les Mac sont couteux mais beau .. Effectivement celui que tu présentes fait le job...
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net, etc ..etc...
:jap: Merci Jean Luc pour le complément ..et.. ta patience ..car parfois les bras m'en tombent .. C'est dans ces cas là, malheureusement on peut...
là une bonne configuration "raisonnable" avec un i7 6700K passmark : 11108 >>>LDLC PC Plus Perfect Alpha Edition (PC PLUS PERFECT ALPHA...