Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A quoi fais-tu référence ?
Sinon, tu peux les mettre sur un FTP, et je te fais la manip avant de te les retourner via ftp
Bon la manip est simple :D il faut un transfo 1/1 , d'un coté tu vas injecter les signaux gauche et droit sans tenir compte de la masse, et de...
Non Eric, là le jack était stéréo, donc on a le point chaud sur la gauche et le point froid sur la droite, donc différentiel, pas inversion de 180°
Non, pas si simple, car il va te manquer des infos. Parce que ce n'est pas une vraie inversion de phase, mais un enregistrement en différentiel....
Certains softs intègrent un corrélateur, sinon un simple oscillo tu rentres une voie X (mesure) et l'autre en Y (base de temps) Tu règles la...
Tiens, regarde sur l'image, une piste est positive, l'autre négative. En plus à l'écoute stéréo, le son ne vient pas du centre, mais des bords....
Le son est en opposition de phase, donc en mono tu ne l'entends plus. En plus c'est flagrand à l'image. Donne plus de détails sur le matos...
eddiean, tu te fiches de nous, non ? Tu as déja ouvert une discussions sur ce sujet, des réponses on été données avec la solution, toi meme...
Si tu es relié par le cable fire wire, c'est du numérique. Mais le temps de transfert est égal au temps de la bande, il n'y a que sur les Beta...
Ton cable, c'est bien un minijack d'un coté se terminant avec 3 fiches RCA jaune, rouge et blanche de l'autre ? Si tu rentres sur l'entrée de...
Tu le branches comment le cable sur ta télé, via une péritel ou une RCA ? As-tu du son ?
Ok, au besoin, si c'est studio 8 qui ne sait pas gérer du 12 bits, avec SF tu feras une conversion de 32/12 en 48/16 afin de le rendre compatible...
Essaye avec le programme de Paul Glagla, captureflux à cette adresse http://paul.glagla.free.fr/ Le fichier obtenu, tu pourras l'insérer dans...
Non, c'est l'inverse -16 bits, 48 KHz et 2 pistes -12 bits, 32 KHz et 4 pistes La lecture doit se faire avec les memes caractéristiques que...
Fais un essai sur la séquence , juste pour comparer. A+
Non, à c't'heure je reste sur ma poire, hip's :love: :cool:
Ben oui, on parle de cretes, non ? pas du niveau max
Les derniers PAD que j'ai vu partir pour C+ et TF1 étaient à +9dB, et ils ne sont pas revenus. Qui a dit que je chipotais, c'est bien toi il me...
Et pourtant, c'est bien le TC de début qui bouge le plus d'une chaine à l'autre. La valeur de crete, elle ne bouge pas, puisque fixée par les...