Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, je prends un comptable
J'ai beaucoup plus rapide comme réponse : Quand on ne sait pas, on ne fait pas !
Exclu le repaire
En principe, la mise en place de l'équipe et des moyens se fait AVANT le tournage. Bon c'est vrai que dans son cas il doit juste se mettre en...
Alors titre non explicite, une recherche sur le repaire te donnera plus d'info. Il y a déjà une discussion sur le Rode
Une Leffe et deux croissants
Bon, ben alors seulement 1 tartine ..... et deux croissants
Dans la seconde solution (camescopes) on peut avoir un réal avec une vision de chaque cam et le réseau d'ordre. Le montage final sera fait en...
Ben tu vois, tu parles boucherie aussi :lol:
Donc voila... pour conclure, je le repete "Repair_user", dont je ne connais pas le métier, a le droit d'ignorer certaines choses...Il n'y a aucune...
Ne me dit pas que tu assembles les composants du mélangeur et que tu fabriques toi meme les condos, les résistances et les circuits intégrés, les...
Alors première chose je ne suis pas réalisateur, donc aucune chance qu'on me propose la réalisation.... C'est là où tu n'as rien compris. Un pro...
On ne parle pas de réalisation, mais d'enregistrement dans ce cas. Faudra que tu nous expliques comment tu as fait, surtout ne connaissant pas...
Euh non, un pro maitrise son domaine, sinon ce n'est pas un pro. exemple, un boucher (donc un pro) maitrise son domaine : la viande bovine,...
Je répondais à tes deux questions sans plus 1 - on peut faire du multi cam en Beta et post produit ensuite 2 - on peut insérer une PD170 ou une...
Euh, non, c'est bien du multi cam (puisque 3 cams ou plus), on évite les fausses commut du live :D Le coup de la pd170 via synchroniseur...
Euh, on peux insérer n'importe quelle merde dans une régie genlockée au travers d'un ..... synchroniseur :D . On peut aussi faire du multi cam...
C'est nouveau, ca vient de sortir ?
Si c'est comme à la télé, l'audience va monter en flèche, faudra juste prévoir une signalétique conforme au CSA :lol: :lol: :D