Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET ?.....tu n'es pas au bout de tes surprises ...j'en ai eu une durant plus d'un ans ... Fiabilité, facilité, efficacité, simplicité* (*avec...
Je reproduit le déjà mentionné sur l'AX53 :hello: Extrait du test Magazine Vidéo Nouveau caméscope familial | Quel(le) caméra / appareil...
Même réaction qu' Olivier ....si vous n’êtes pas particulièrement sensible au "Qu'en-dira-t-on" "les appareils photos sont la coqueluche, les...
1) Absolument redoutable....(et y compris par faible luminosité et en UHD ) [MEDIA] (pour exemple mais attention images dégradées/ original UHD...
:hello: etsnotes Visionné au moins dix fois la V2.2 et la V2.5 de manière synchrone sur deux écrans similaires [IMG] La V25.5 est meilleure...
bin ce n'est qu'une remarquable ... mais quand même une bestiole légèrement limitée ;) ...beurre argent du beurre etc ...pour la crémière c'est...
Md d'emploi >>> PDF https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4586/45865232M.pdf >>> En ligne (plus complet ) Manuel d’aide |...
:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout comme...
:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le sais, tu...
:good: Bien André ..tu progresses :D "que la lumière soit et la lumière fut":idea:
1) Je comprends surtout que tu ne lis pas tout :rolleyes: 2) ( ce, y compris les messages de réponse des "autres ")..et ? ... que tu suis...
:cry2: ....Excuse moi, j’avais cru que le sujet était " Nouveau caméscope familial " Excuse moi encore, ..familial c'est souvent "passe...
:mdr: Wouââaaaa ooo :laugh::D
:perplexe: ? ......OK tu disposes d'un FHD exceptionnel sur ta machine, et? ..... ce n'est pas le cas de tous ! :rolleyes: As tu compris ? ....
:hello: Tu sais André, il y a des moments ou je m' interroge sur la charge des emplois du temps de certains...! En professionnel forcément, c'est...
:hello: +1 "je" comprend parfaitement cette démarche .. .Un montage qui se respecte c'est.... du temps... "je" filme depuis 1970 .. je n'ai...
;) Je voudrais rebondir ...car c'est trop souvent le parent pauvre, délaissé, ignoré...et..? Il est beaucoup plus difficile, délicat, d'obtenir un...
ooo https://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-4881-Canon_Ion%20RC%20260.html
:perplexe: J’ignore si tu as récemment pénétré dans certains appartements récents en région Parisienne, faut le voir pour le croire, des chambres...