Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu ne branches pas le cable sur le 220V, le boitier ne risque rien en effectuant les manip proposées. A+
Là, le micro est alimenté par la pile. A+
Afin de lever le doute sur l'entrée micro du boitier, il faut faire un test avec une autre source que les micros. Je pense que tu dois avoir un...
Lorsque tu connectes le micro sur le PC, tu utilises bien le même adaptateur jack/mini-jack ? A+
La réponse est plus haut Il te faut un cable XLR/jack mono ou un cable XLR/jack stéréo mais cablé correctement, à savoir. Masse pin 1...
Bonjour, La prise jack du micro est certainement mono. La prise jack femelle du raccord est-elle mono ou stéréo ? Le mini jack est-mono ou...
Oui, à condition de venir lire les réponses apportées ! Un mauvais son ne doit certainement pas être important pour toi ! A+
Coup classique du mauvais cable XLR/jack. Le cable ne désymétrise pas et on a une patte du micro sur un canal et l'autre patte sur l'autre canal....
En plus de la réverb, il y a un déphasage entre la gauche et la droite. Peut-être est-ce la conséquence de l'encodage ? Peux-tu mettre le...
Compréhensible : oui, bon : non. Après, reste à savoir ce que tu veux obtenir, et là c'est toi le patron. A+
ben alors pourquoi donner le prix et le lien d'un matériel ? Quoi qu'il en soit, pour répondre à la question On peut le faire, mais en audio...
Bonsoir, As-tu lu les caractéristiques et les critiques de cet appareil ? Certainement pas, sinon tu n'aurais pas posé la question. Ce...
Là, tu seras toujours dépendant de deux marques : canon et zoom Je ne saisi pas bien le sens de ta remarque ! A+
Bonjour, Je pense que tu confonds les formats. L'adaptateur est pour insérer une cassette VHS-C issue d'un camescope dans un magnétoscope...
Bonjour, Inutile de faire plusieurs posts identiques, ça ne te donnera pas plus de réponses
Oui, sauf qu'ici le problème n'est pas le chargement, mais un fusible (ou autre chose) qui a cramé. @ terubat As-tu réussi à trouver le...
Ni les barreaux des cages de ....Faraday :mdr: Comme il parle de cable réseau, je pense qu'il vise la série Megaview. Mais c'est toujours...
Le problème des marmitek série Megaview, ne prennent en charge que du HDMI et n'ont pas d'entrée audio. Or comment vas-tu injecter l'audio dans...
Il n'y a aucune raison de prendre la mouche. Effectivement, les gens sont avares de détails. Mais c'est à nous de leur demander des...
Non, on ne peut pas supputer un réseau existant, sinon c'est, comme je le disais plus haut : je peux raccorder A+ Il n'y a qu'un seul...