Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous pour vos réponses, la scène sera filmée dans une boucane, plafond bas, des couleurs rouges briques et marron avec des sources de...
Bonjour, je dois réaliser l'interview d'anciens Terre-Neuvas dans un lieu appeler une boucane (endroit où l'on fumait le poisson) et je voudrais...
je reviens vers vous, j'ai mis 3 vis alen de 6 et ça à l'air de fonctionné merci pour votre aide en tout cas
On se calme, je vous ai déjà remercié pour votre aide, j'ai déjà notifier qu'il y avait bien 3 petits trous filetés ... après sous la base plate...
merci encore je vais chercher sur ce site ... Est ce vous connaissez le nom de ce type de vis svp, car si je tape vis 4mm, je ne trouve rien qui...
je suis allé sur le site bien sur et je n'ai pas trouvé de solution ni les références des vis manquantes, j'ai également envoyé un mail à Procirep...
merci pour vos réponses, en effet je n'ai plus ces vis , je vais essayer d'en remettre et voir le résultats, je suis allé sur le site où j'avais...
Bonjour, voici mon problème , je possède une tête manfrotto 501HDV sur un demi bol de 75 de diamètre sur une poignée. Depuis quelques semaines...
merci pour vos réponses, la fonction n'existe pas en effet, d'autres caméras comme l'EX1, on peut le faire très facilement en "programmant" la...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction (type intervalle rec) sur l'eos c100 mkII pour faire un timelapse.Je suis allé dans Enr spécial...
Bonjour, je suis à la recherche d'une location d'un DJI Ronin pour septembre sur une durée de 2 jours en haute normandie ... merci pour votre aide
Vends Mac Pro (1,1), GH2 nu, Mini Matrox Bonjour, je vends : vends : -1 Mac Pro (1,1)2x2,66 Ghz Dual core Intel Xeon Mémoire 8GO Carte...
merci pour vos réponses
bonsoir, est ce que les automatismes de l'eos C100 MarkII fonctionnent avec les objectifs Rokinon, Samyang ou même Tamron ? Quel est l'objectif...
merci pour la réponse, je suis sous lion ... je vais regarder sur macbidouille, j'espère y trouver mon bonheur
bonjour, je n'y croyais plus , bon pas de réponse ou des posts qui n'ont rien à voir avec ma demande ... bah non je n'ai pas trouvé de carte...
bonjour, est ce que vos objectifs sont toujours en vente ? sont ils adaptable sur GH2 ? Cordialement
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un mac pro (2x2,66 ghz dual core intel 8 giga de ram) dont la carte graphique (ati radeon 512 mb)vient...
merci à tous
merci beaucoup pour votre aide, juste une petite question pour ma culture qu'est ce que le trim ? merci encore