Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous Bonjour, Merci à tous. J'ai donc fait le montage en HDV avec ADOBE CS5. J'ai exporté en mpeg 2 1440 x 1080, 16/9. J'ai chargé...
Merci, mais je reste un peu perplexe entre autre à cause du vocabulaire que je ne maitrise pas entièrement. Je dois graver sur DVD car je dois...
Bonjour à tous Besoin d'aide Je viens de réaliser un montage en HDV 1440x 1080 avec CS5. Il dure 55 mn. J'ai effectué une exportation en...
Mon choix final Bonjour et merci à tous. En fin de compte j'ai acheté pour 530€ un camescope neuf Canon HV40. Il est DV et HDV. Cela me...
Merci, cela conforte bien mon avis. Pour la connection IEEE je n'ai pas de pb j'espère, car j'utilise déjà une carte IEEE additionnelle depuis...
Merci. Il me semble pour le moment que le camescope canon est le bon choix. Pour le montage, j'utilise ADOBE PREMIERE PRo CS5, donc pas de...
Merci. Le camescope était trop ancien probablement car ayant emprunté un camescope DV plus récent, j'ai pu transferrer ves videos sur PREMIERE CS....
Mon ancien camescope Panasonic acheté en 1998 est en panne et n'est pas reconnu par PREMIERE CS5. J'envisage de passer au HD. Je réalise des films...
Dvd r+ dl J'ai pu graver un DVD DL. Il est reconnu et lu par mon PC mais pas avec mon lecteur de salon Sony !!!
Merci J'ai trouvé comment cela marche. Il fallait exporter le film en entier avec ou sans les marques de chapitres ou les créer ensuite dans...
Merci. Je dois être nul car je n'arrive à rien. J'ai recommencé dans PREMIERE avec 3 clips que j'ai mis bout à bout. J'ai placé des marques de...
Menus avec lire le film et de l'autre lire les chapitres Au secours. Je viens de réessayer mais je sèche complètement. J'ai bien créé des...
Pb résolu par téléphone avec le SAV Adobe : - ouvrir ENCORE par clic droit - exécuter en tant qu'administrateur - sélectionner le...
OK merci, c'est d'un double couche dont je parlais. Mais c'est en voulant créer une image disque que cela avorte en cours de création du fichier...
Merci. Mais cela ne va pas. Avec ENCORE je peux choisir de créer un dossier DVD ou une image disk mais pas de fichier ISO. Dans les 2 cas pour un...
Merci, je vais réessayer. Mais j'ai un autre pb. Pour un projet volumineux, je dois graver un DVD double couche, mais j'obtiens : le...
Bonjour Après bien des essais j'ai résolu le problème en exportant séparément chacun des châpitres. Pour lire le film, je les aient mis bout à...
Rebonjour, J'ai pu visionner le didacticiel indiqué et le suivant. Mais cela correspond semble t-il à une version ancienne de Adobe Pro, si...
Merci et bonjour. J'ai téléchargé le didactitiel et ai commencé à le visionner, mais je dois auparavent préparer un montage d'essai cours, 2...
Utilisation d'Adobe ENCORE : Je cherche a réaliser un menu comportant : - lire le film - ouvrir un sous menu, permettant de lire des...