Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai deux potes qui y seront, l'un au Marché des Artistes, l'autre à celui des occases où je l' aidais à tenir son stand et à faire l'article...
C'est MyPOV avec son 103 kité Polini 80 cm3 qui va être déçu. Le premier long de la bande Delépine-Kervern c'est Aaltra qu'a cité Tseuk . Pas vu,...
Mais non AQW333, tu te dis que tu aides à la création de films russes, hier j'ai vu "Leviathan" d' Andreï Zvyagintsev … tant qu'il y a de l' Art,...
Tant qu'à le jouer décalé, perso j'aurais pris ma PD100, mes Kodak Zi-8 auraient été trop nettes pourtant à 50 € d'occase c'est même pas le quart...
J'avais vu juste, Serge bazarde la Münch pour récupérer du pognon (80.000 € la cote !) et rentre chez Mémère en mob (un 103 ? ;)). Un film...
Биткойн … on n'est plus au temps de la CCCP
Au moins on aura fait durer le plaisir avec des épisodes variés, mais là c'est bâclé sauf si on construit tout sur le travail de préparation de...
1) La photo n'y est pas 2) La Canon E330 pas trouvé sauf une Vidéo8 1) Louer un Mini-35 avec un caillou à grande ouverture 2) tourner en fond...
Les temps sont durs pour les scénaristes, seulement 24 heures après l'annonce de l' assassinat d' Arkadi Babtchenko, on apprend que c'était un...
Je suis aussi un habitué ! On y cause "Action cam" de temps en temps : Caméras d'action
Pas grave, je ne comprends parfois rien à la façon dont sur les forums certains posent leurs questions avec des entorses à l'orthographe, à la...
C'est comme une caméra c'est le "voyage" que l'on fait avec … et puis avec le 103 tu conserves tes points … de permis … même après le coup...
Je l'ai enregistré pour le pari technique osé, pour l'acteur principal que j'ai croisé sur plusieurs films, pour les réalisateurs pas bon chic bon...
J'aimerais bien qu'ils rajoutent le making of en super8 de Fred Poulet : "Making Fuck off" sur le sujet ...
Ce soir sur ARTE, "Mammuth", le film de Delépine et Kervern avec un casting et une moto prestigieux Mammuth | ARTE Tourné en 16 mm inversible...
Si, le FZ300 a une entrée micro et un intervallomètre. [MEDIA]
[MEDIA] Ca me rappelle la phrase d'un serviteur étranger constipé et qui s'adressait à son employeuse (la mère d'un pote) lui expliquant ainsi...
C'est effectivement une solution pour la synchro mais qui ne règlera pas les problèmes de présence et d'intelligibilité évoqués plus haut et qui...
Je veux bien admettre que vous n' étiez pas aidé par l'acoustique des pièces surtout en perchant avec le XY du Zoom mais dans plusieurs situations...
Mince heureusement que le mec n'est pas resté à côté !