Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
us tout le monde je n'ai toujours pas réussi à exporté correctement mon film bref sa devient chiant, j'ai essayai en mpeg1 et 2 et pareille...
Bonjour all ptipaul je vais essayer l'acqusition pour voir se que sa donne je te tien au courant. DreamTh je nai pas trouvé le réglage dont...
Bonsoir, je viens d'effectuer un petit test j'ai encodé ma vidéo en MPEG puis j'ai crée un nouveau projet dans PE3, j'ai choisi de l'exporter en...
RE j'ai une petite question est ce que d'autres personnes sur ce forum ont un camescope dvd et font du montage vidéo? si oui est ce avec premiere...
Bonsoir flinttiti Je suis allé voir sur magazinevideo.com, j'ai lu l'article et effectivement il dise qu'un camescope DVDCam délivre des...
Bonjour flinttiti Ma vidéeo est saccadé sur tout le film en gros des que la caméra bouge. Mon format d'importation est le .vob comme j'ai un...
lu ptipaul Alors merci pour ton aide, comme mon exportation en dvd ne marche pas saoulé j'ai voulu exporter en MPEG et j'ai choisi l’option dvd...
bonjou flinttiti Pour ma création de dvd je fait exactement comme toi, et c'est mon 1er film avec PE3.
Bonsoir, oui GEGE92, j'exporte bien pal et non en ntsc :) et pour ptipaul, j'ai regardé ce que tu dit mais le problème c'est qu'il exporte...
re flinttiti Après plusieurs test je suis sûr que sa ne vient pas de la gravure mais de l'encodage parce qu’une fois que PE a fini de faire mon...
alor je vient de tester de gravé en 1x et c'est pareil sa s'accade toujours
bonjour oui je suis sur de mon graveur et je fait pareil je choisi l'obtion dossier pour ensuite gravé avec néro, j'ai testé avec plusieur...
le faite que personne ne me reponde c'est parce que m'a question est super bète? ou que personne ne sait?
personne n'a la réponse please??
slt GEGE92 Alors justement je cherchai comment modifier ce type de réglage parce que moi je choisis créer un dvd à partir de la je crée mes...
personne pour m'aider svp??
vidéo qui saccade aprè encodage en mode dvd Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait le montage du film de mes vacances avec element3.0, donc je...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video simple d'utilisation et surtout gérant correctement les .vob et le chapitrage parce que j'ai...