Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On utilise un dual processeur uniquement dans un environnement serveur, qui doit fonctionner 24H/24 et 7 jours /7 : est ce bien votre cas ? Sinon...
Je l'ai fait de nombreuses fois, sur une séquence en 1080p, j'insère des< lips en 50i, a l'export en 50p on ne voit aucune différence entre les...
Il faut avoir les fichiers 1080p et 4 K dans 2 répertoires différents. Vous faites le montage avec le répertoire 1080P. Quand le montage est...
C'est clair, sur l'image, que la vidéo est en entrelacé, les autres doivent être en progressif. comment avez vous défini la séquence sur la...
Personnellement, pour faire du montage vidéo, j'utilise presque exclusivement la souris. J'ai expliqué pourquoi, de nombreuses fois dans le...
Le problème est bien là : il faut comprendre pourquoi le codec ne s'installe pas. Olivier
Simplement dans le panneau Aide : A propos (comme d'ailleurs dans tous les logiciels). Sur mon exemple, je suis encore sur une machine de test en...
J'ai capturé du DV issu de Sony PC100 et PC108, environ pendant une dizaine d'années, donc avec plusieurs versions de Premiere, sous WindowsXP,...
Aucun problème de son sous CC015.2 Attention, le son est en AC3, et lors de la mise à jour CC2015.2 il faut répondre OK pour installer le codec...
Je pense plutôt a un problème avec Cuda : si la carte graphique n'a pas une mémoire incorporée suffisante, il arrive que l'interface Cuda se...
Je ne vois vraiment pas en quoi le paramétrage de l'acquisition d'une bande DV/HDV est fastidieux : comme dans tous les logiciels, il faut...
Pour du montage vidéo en SD (720*576) issu de camescope DV, ça peut le faire. Avec un indice de performance Passmark de 2332, monter de l'AVCHD...
"Bit rate : 5 792 Kbps Maximum bit rate : 10 000 Kbps Width : 1 280 pixels Height : 720 pixels Display aspect ratio : 16:9 Frame rate mode :...
Il n'y a pas de miracle, Pour monter de l'AVCHD issu d'une gopro, il faut déjà un PC musclé, sinon vous allez continuer à galérer : voir cette...
Voir plutôt Le Routard du montage, à partir du post #557. Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire Olivier
Il y a un SSD de 512 Go, donc 128 Go pour le système et applications, le reste pour les clips vidéos et les caches. Le disque ne servira que pour...
Si on ne dispose que de ces informations on n'en tirera aucune conclusion. Voir avec Mediainfo les caractéristiques du fichier généré pour...
J'ai testé quelques versions initiales de Ligthworks gratuit, et j'ai vite laissé tomber. Il y a plein de logiciels à un tarif abordable qui font...
Ca manque un peu de détails pour vous répondre ! Quelle version de AfterEffects ? Je cite la doc marketting de ce produit : "System Requirements...
+1 C'est aujourd'hui le meilleur plugin de traitement du bruit vidéo, et assez simple à mettre en œuvre, et qui fonctionne avec la grande majorité...