Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, j'ai formaté et ça marche. Mais je n'ai pas trouvé NFTS. J'ai utilisé "Mac OS étendu". Ca permet de copier mais Imovie n'accède toujours...
J'ai acheté un TRV230E avec lequel je numérise mes vielles HI8 sur mon macpro. Je souhaite ensuite regrouper ces films sur un DD externe de 500GO...
pour faire des montages très sommaires de mes vielles HI8, est-ce qu'un magnetoscope à disque dur ne serait pas une solution transitoire...
merci, je vais regarder le HC7E !
et concernant un HDV, quel modèle tu me conseilles pour récupérer sur son DVin les films numérisés depuis des HI 8 ? surtout est-ce techniquement...
Que penses-tu de ce produit ?...
Tout ça va peut-être me pousser à acquérir plus vite que prévu un HDV. Est-ce que ça marcherait de recopier sur un HDV équipé de DVin les copies...
Comment je dois m'y prendre pour débrider le TRV230E ? Pour le cable de transfert, si j'ai bien compris je dois demander un FW 4broches(côté...
Désolé, ce n'est 430 mais TRV230E le modèle que j'ai acheté. J'ai tapé trop vite... Je souhaite numériser des vielles HI8 avec et ensuite...
J'ai acheté un TRV 430E sur Ebay.Il sera fourni sans cable. Que dois-je acheter pour numériser et archiver via un mac ? merci
Je viens d'acheter d'occasion un TRV230E avec lequel je souhaite numériser mes HI8. Quel câble dois-je acheter pour effectuer ce transfert sur un...
Video98 Mon vieux lecteur HI8 vient de rendre l'âme. J'envisage d'acheter un HI8 "de base" lors de mon passage enn andorre ou un reste de...
En installant un graveur de DVD externe, est-ce que ce que j'aurai réalisé sous Idvd sera reconnu sans difficulté pour être gravé sur le graveur...
N'ayant pas réussi à trouver sur le net un des derniers TRV480E, je vais acheter le HC96E. Je dispose pour le moment de ibookG4 sans graveur de...
je viens de rater un 480E sur ebay qui est parti à 401 euros ; il ya un 460E à 270 euros. Quelles sont les différences avec le 480E et quel pris...
Pour DVnul Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'état de ton camescope : accessoires, boite, notice, facture, durée de garantie, etc Combien de...
Encore merci pour toutes ces précisions qui m'aident à y voir plus clair. Je vais rechercher par ordre de priorité un TRV 240E,740E,ou480E. Je...
merci pour ces infos video98 le TRV480 ne peut grâce à son entrée A/V numériser directement sans ordinateur ? le zoom du TRV480 est *20, celui...
je suis pas très doué dans les posts. l'adresse http ci-dessus n'a rien à faire là...
J'aimerai revenir sur la question du zoom, car je n'ai pas très bien compris... Celui du HC96 ( *10) est-il ou non deux fois moins performant...