Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-> Up <- :)
Panasonic Dvx100ae avec accessoires Camera Panasonic DVX100AE très bon état AVEC : Micro directionnel XLR Panasonic AG-MC100G 2...
Pour ceux qui critiquent je serai curieux de voir leur travail. Enfin en même temps il ne doit pas y avoir grand chose... Ca me rappelle un peu...
Bonjour, j'utilise un micro directionnel ( déjà testé sur un tournage, bon rendu même au vent, peu de réverbe même orienté vers le bas ). Je...
Toujours intéressé? Je peux l'envoyer demain ensuite je m'absente 15 jours.
Veille quand même à avoir une bonne config, pour les détails ( marques, prix ... ) je ne suis plus au courant pour ce type de cartes mais il en...
Non il n'en possède pas, il s'agit du modèle 100, même si les boutiques en ligne affiches l'écran sur les photos.
Bien entendu que les institutions publiques n'ont pas le droit de vous demander de l'argent !!! Il faut une autorisation. Laquelle sera délivrée...
Je pense que ta question était de savoir si il faut privilégier une carte d'acquisition analogique par rapport à du numérique? Il n'existe pas...
Il te faut rédiger une autorisation de tournage, avec titre provisoire du projet, nom du responsable, type de projet, dates prévues, lieu...
Si tu désires autoproduire il faut dans bien des cas t'occuper de la diffusion, si ton souhait est d'être diffusé sur M6, oublis, si c'est d'être...
Tout dépend de ce que tu souhaites obtenir, personnellement je considère un court comme une ébauche, un essai, s'agissant de ton premier essai tu...
Je ne pense pas qu'il faille être friqué, j'ai fait quelques courts métrages pour rien ( hormis les transports ) en m'arrangeant avec des amis....
J'habite en moselle donc ça n'est pas très proche malheureusement, le poids doit avoisiner les 3 kilos. Lionel.
Je le brade à 200 euros.
Vends stabilisateur Handyman 100, sous garantie 1 an. Etat neuf uniquement déballé pour constater l'état et le fonctionnement....
Tout a fait d'accord, j'ai fait une bourde j'aurai plutôt dû parler de la version Américaine par rapport à la version Européenne, sachant qu'au...
Juste une précision, je ne souhaite pas forcément travailler en 16:9, je pense qu'un format 4:3 vidéo "anticipé" pour du 1:1,66 n'est pas...
Merci de ta réponse, cela conforte assez mon avis concernant la HD entrelacée, à savoir qu'au final si on veut transférer sur pellicule on va...
Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à féliciter les personnes qui viennent enrichir ce forum et nous apporter quotidiennement des...