Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de reconnaissance du camescope Bonjour, J'ai le même problème avec mon Panasonic NVGS22, je le connecte au PC et rien ne se passe :( ....
photo transformée en monochrome vert Salut, J'ai déjà vu ça et pour tout dire, ça m'arrive assez fréquemment. Je ne sais pas du tout c'ou...
Merci mcr pour ces informations mais je te rassure, je sais très bien que les CDs ne sortent pas des choux. Je ne pense pas avoir écrit quoi que...
droit de duplication Bonjour à tous, Un peu comme Karli, je souhaite utiliser des morceaux de musique plus ou moins connu pour mettre sur des...
enregistrement nvelle transition HFX Merci pour cette réponse mais c'est justement mon problème : Dans le menu fichier il n'y a pas...
Bonjour, J'ai pinacle studio 9.1.2 et HFX for studio (level: plus, version 5.5.2 (build 81p)). J'arrive a mettre des transitions dans studio...
merci Merci beaucoup, je suis rassurée. Je ferai tout de même un test sur un dvd rw. Encore merci et bonnes vidéos ! Christine
Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo pour ce forum qui est une source d'informations précieuses. Mon problème est le suivant: Je fais des...