Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je vous propose de découvrir l'épisode-pilote de notre nouvelle websérie "Rasta Killa Show". N'hésitez pas à nous poster vos...
Bonjour, pour le tournage d'une web-série, prévu courant octobre sur Paris, nous recherchons activement: -un assistant réal -un chef op...
oh, pardon
Bonjour, Pour le tournage d'une série sur le net puis d'un court-métrage, nous sommes à la recherche de comédiens d'expérience ou débutant mais...
Ca fonctionne :bravo: :love: Super j'ai configuré ma bécane et mon espace de travail comme vous l'avez conseillé et ça fonctionne du tonnerre...
Merci pour vos réponses, mais j'ai tout de même deux questions; Je commences par la question à deux balles; C'est quoi l'Overlay? La...
Slt à tous, j'ai mis mon post ici par défaut. Je comptes sur les modérateurs pour me replacer s'il le faut au bon endroit. D'abord ma...
Salut à tous, on tourne un court-métrage du 25 au 28 Octobre sur Paris et notre ingé nous a lacher y'a deux jours. Résultats on est dans la Big...
Salut Chow yun, je viens de voir ton post, voilà un moment que je cherchais à monter un collectif sur Marseille. N'ayant pas trouver, j'ai dû...