Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version CC2015.2 , c'est la CC2015 (9.0) plus quelques mises à jour qui la font passer à 9.2.0 (41) Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les...
Bon au final vous gagnez 640 pixels sur la largeur, par rapport à un écran FHD classique, ce qui n'est vraiment pas un gros gain pour faire du...
Pour moi c'est mal filmé : On peut filmer caméra au poing, sans bouger autant : moi ça me donne le mal de mer ! Et le mixage des plans pris à...
Voir la discussion : "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4 | Le Repaire Olivier
Tout dépend des clips majoritaires (en durée). En général en mélange SD / HD, on préfère faire toute le montage en HD, quite à ressortir en final...
Quelle version de Premiere Pro ? La toute dernière, CC2015.4 présente des problèmes sur les gros projets (mauvaise gestion de la mémoire) qui...
La plupart des logiciels de montage offrent cette option, en général couplée à la vitesse de lecture. Par exemple : Pinnacle Studio (image1)...
J'ai donné mon avis dans cet autre fil : Quelles carte mère et carte graphique pour montage vidéo 4K ? | Le Repaire Chez moi, avec une config...
D'après vos paramètres d'export, il n'y a aucune raison que vos images exportées ne soient pas correctes. Il faudrait préciser un peu le problème...
J'ai monté, avec Première, de très nombreux film en 50i (avant de posséder un camescope qui filme en 50p) et je n'ai jamais eu aucun problème de...
AH OUI : et alors à quoi ça sert d'acheter un écran 4K, UHD ou haute résolution :D Dans ce cas il faut 2 écrans : un écran FHD (typiquement...
Vous filmez en 50i. Pour visualiser correctement ce format il faut un lecteur vidéo qui désentrelace la vidéo (un paramètre à cocher en général)....
Les messages que vous observez proviennent : - soit d'un projet récent ouvert dans une version antérieure (code projet non reconnu) => j'ai donné,...
J'ai également des dizaines de polices supplémentaires dans mon dossier Fonts, que j'utilise sans problème dans Premiere. Il faut juste que je les...
Vu le nombre de réclamations sur cette version, j'ai du mal à comprendre qu'Adobe mette si longtemps à publier un correctif. Cela prive tout le...
Chez moi, pas de problème pour les liens. son disque Toshiba en USB3 n'est probablement pas suffisant pour assurer le débit/temps d'accès...
Je n'ai plus cette version en ligne sur mes machines pour vérifier. GCVMP semble dire qu'elle fonctionnait correctement. Olivier
Avez vous bien défini votre projet / séquence en 25 i/s, n'est il pas resté en 24 i/s auquel cas votre vidéo sera légèrement ralentie par rapport...
Sur quoi ? - sur l'écran lui-même - sur les paramètres dans le panneau de configuration de la carte graphique Olivier
J'ai 3 écrans connectés : un IIyama 24", un Samsung 24" et mon téléviseur familial Philips 37". N'ayant pas de sonde, J'ai étalonné ces 3 écrans à...