Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais lire tout ca.
exact Saint kro. Il faut payer même si c'est du gratuit et que les oeuvres sont déposées. Je ne sais pas comment c'était il y a quelques...
en fait vu que tu as tout fait et que tu es également le producteur. Si tu appartiens à une société d'auteur tu payeras les droits de...
Bonjour, je vais bientot tourner un court métrage. j'hésite sur le choix de la caméra que je vais louer. En ce moment je choisirais la Canon...
Bonjour, En fait la SDRM c'est la société des droits de reproduction mécanique. Les presseurs ont l'obligation d'attendre l'autorisation de...
Bonjour, Tu es le producteur du film c'est pour ca que tu rempli le formulaire SDRM. La SDRM n'est pas censé savoir que tu en es également le...
Bonjour, en ce qui concerne la SACEM, si tu as compris je n'en parle pas pour le code barre. C'est un code barre EAN13. Logiquement c'est ton...
il faut obligatoirement faire la demande à la SDRM pour qu'elle délivre une autorisation à la société qui fera le pressage. C'est l'autorisation...
Je suis completement d'accord avec toi boyadjy sur ta remarque. De plus le son est bien trop souvent sacrifié pour l'image. Et les preneurs de...
bonjour, par rapport aux logos SACEM, SDRM, etc..., et de la phrase "les droits d'exploitation ....", ce sont des mentions obligatoires. C'est...
Merci beaucoup Arnault77 pour cette réponse détaillée. Je vais voir ca de plus près tout de suite. Est ce que par hasard en HDV, la HVR-A1E...
Bonjour à toutes et à tous, J'inaugure mon premier message sur ce forum en formulant une demande de conseil. Voilà je souhaiterais acquérir...