Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite entité de production et diffusion audiovisuelle. Ma quetion est-ce pratique d'utiliser le DVCAM pour des prises de vues en studio?...
oh oh oh !!!!! les gars!!!!!!!!!!! Limiter les degats, pendant que vs vs eclatez à poster des config et d commentur unitile, il ya des gens dans...
Est-ce le DVcam en prise de vues dans un studio ne marche pas? n'est -ce pas professionnel? si non pourquoi?et si oui pourquoi? Merci
bleu et rose, si tu veux!!! La config proposée à l'essaie, oui et c la quelle?
Oui, genre un devis, mais à titre consultatif, et differentes configurations de cablage si possible!!!
Aidez moi svp, car en faite les idées des autres s'averent toujours ingenieuses. Alors ma question: je voulais savoir tout ce qu'il me faudra...
Salut mes chers repairenautes. Mon probleme, le voilà, je suis entrain de mettre en place un projet de maison de production de télévision, mais...
Merci pour la remarque et le conseil!
Je cherche un manuel d'utilisation ADOBE Premiere PRO, si un personne peut m'aider, c'est très gentille de sa part, Merci d'avance, je vie en...
Ah merci je comprends, evidement je part de loin car j envi de me faire une vision complète sur ce!en effet, on travail alors avec deux moniteurs...
je sais que ça represente plus à ce que vous dites,mais n'empêche que le mot renferme une panoplie de termes...OUAI!!! sur la 2eme photo,c'est un...
Merci pour le schema:bravo: BDSS, en effet Archibal pour te repondre je dirais que je n'ai pas encore choisie ma configuration, mais ça sera...
Mon probleme c'est..... merci, en effet je parle de comment relier les deux moniteur PC et le TV de contrôle, je me demande s'il fo brancher les...
Bonjour quelq'un peut m'aider pour savoir comment connecter les PC et ecran de moniteur de contrôle sous Avid?schema avec illustration si...
J'aimerais savoir comment s'organise les connectiques( ou plûtot comment connecter les materiels) d'une station de montage sur laquelle pouront...