Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les particuliers ne sont pas à l'abri, une bonne partie des archives photographiques familiales de mon grand père (plaques 9x12) et de ma mère...
Oui c'est le bon compromis !
Celle du haut, plus de nuances, le noir y a sa place. Mais la définition est remarquable dans les deux cas.
Eh oui, ça rejoint le sort des grandes bibliothèques incendiées dans l' Histoire par accident ou pire volontairement : Liste de bibliothèques...
sur la page : Marantz Professional - PMD-602A , il est dit que cette sortie OUT est destinée à attaquer une entrée sur un DSLR, celles-ci sont...
et notre amie va se faire embarquer comme terroriste radicalisée ! :mdr:
Quand on voit les caractéristiques de la XF200 on voit bien qu'elle est adaptée à un travail "pro" : Canon XF200 - Caméscopes professionnels -...
Pour les réglages c'est à voir - si vous passez par la mixette Saramonic - si vous entrez directement sur l'entrée mini-jack du 5D ensuite il...
Ca c'était en 2003, Colin Powell et les photos aériennes de sites d' ADM irakiens, on devrait pouvoir faire mieux 16 ans plus tard ! :D HS mais...
Serait' on reparti pour la saison 3 d'une des plus longues discussions du Repaire que Saint-Kro avait déjà dû couper en deux ? :mdr:
Aux distances d'utilisation en interview posée : moins de 20 mètres à vue directe, il est peu probable avec des matériels récents sauf problème...
Pour moi cette course à l'ultra haute définition ne peut servir que pour des applications scientifiques ; géo et cartographiques, astronomiques ou...
Oui en 2,4 Ghz les antennes sont ultra-courtes et on choisit d'intégrer comme sur les smartphones et GPS des antennes patch.
Faute avouée étant à moitié pardonnée, tu es condamné à rester en 4K pendant 2 ans ou à payer une messe à la mémoire de Monsieur de la Palice.......
Je ne sais plus s'il est livré avec l'adaptateur XLR pour rentrer le récepteur sur la Beachtek, ça sera éventuellement à rajouter ... le VXLR de...
Moins cher et numérique : Introducing RØDELink, digital wireless audio system from RØDE Microphones
:perplexe: une contre-vérité qui n'aurait pas été du goût de La Palice ! Ou je ne comprends plus rien ? Faut dire que c'est après sa mort qu'on...
Pour 200 € va falloir chercher chercher dans l'occase, ne prendre que des caméscopes à carte SD de préférence avec une prise micro, à ce prix on...
J'imagine bien Josiane Balasko dans le rôle de Mme Karpelès ! :laugh:
Un appareil photo à capteur µ4/3 (un bon compromis) ou APS-C offrira moins de profondeur de champ que le capteur d' un AX53 ... mais revers de la...