Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais et beh a peine commencer que deja les problemes se posent, ce que je comprend aik le rotoscoping, c'est comment c'est possible de detourer...
Ok Ok et beh didont mdrr paie ta grosse misere, j'viens de me manger le tuto sur les sabres laser, celui de la lune rouge pour me familiariser aik...
Merci pr la piste je vais faire quelques recherches parce qu'il y a des therme que je connais pas trop genre le retroscoping en tout cas merci de...
Salut les amis ! C'est encore moi et mes question de noob lol dsl :-) En fait j'suis sur un projet de court metrage avec un pote, vraiment un...
Merci pr votre aide les gars mais je vous ai devancer de peu mdrrr :-D ! Jeum decidement tu vole a mon secours a chaque fois et c'est dans le...
Apres moulte galerage mdrr g ENFIN compris comment on utilisai les image clé, mdrrr la vache j'ai galerer, mais vous avez vu j'atta pas qu'on me...
Tain mais c la galere ce remappage temporel a la con la, sa fait une heure que je cherche des tutos sur google, je comprend rien, chez moi c'est...
En fait on doit pas avoir la meme version d'AE, car moi en fait j'ai trois valeur dans vitesse de remappage, l'une en dessous de l'autre et je ne...
Et bien merci pr ces explications, je pense que ca va m'aider seulement je troupe pas le remapage temporel mdrr y se cache ou ce ptit con ??
Salut ! Alors en cherchant sur le forum j'ai vu un topic a peu pres du meme genre, et quelqu'un a poster un exemple du rendu qu'il avais obtenu,...
Mdrrrr Merci ! En fait meme qd je faisais ca sa marchai pas paskil fallais que je donne l'ordre des calques cette fois jsuis pas pret d'oublier...
Bah la poisse jsuis sur 6.5 !!! M'ci qd meme ! En fait je vais reprendre phase par phase : -Un fois que j'ai ouvert ma photo et ma compo je met...
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce que tu m'as laisser mais la je fais une pause...j'ai le cerveau en feu...jme souviens plus comment...
Tiens j'ai une pttie question en passant, la j'ai donc tester sur un photo pr etre trankil, mais si je filmai sur fond bleu, et qu'en suite...
Ca y est j'ai réussi mdrrr merci pr tout, bon y a tjrs la croix rouge mais je crois que c'est juste un probleme de plug in g du choper une version...
Bon ayé j'ai le cerveau qui chauffe mdrr mais d'une force ! Tout d'abord, j'ai une vieille crois rouge fine ki est en plein sur ma photo qd y a...
Merci encore de ton explication en cherchant un peu j'avais trouver, mais le glow d'after est pas mal limité, je me suis donc pencher sur le...
Tout d'abord merci pr ta reponse, j'ai deja beaucoup rechercher donc je capte a peu pres ce que tu viens de m'expliqer le seul truc, c'est que...
Salut tt le monde, c'est mon premier post mais sa fait une pair de temps que je scrute le forum pr me documenter sur after effects, en fait je...