Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, et c arrivé comment !!! du jour au lendemain ? peut-être que l'install d'un autre logiciel a fait sauter/remplacer des fichiers utilent...
Merci pour la réponse, je suis déjà passé sur le site de emob mais j'ai raté le blog :hum: , on y retrouve des tutos intéressants :) Merci :jap:
Bonjour, Essaye de modifier directement les attributs du raccourcie du bureau. Tu fais un clic droit sur l'icône After effects et tu...
Pas de réponses :( J'en déduis que ça n'existe pas alors, je vais devoir titiller mes neurones :rire: En attendant je continus mon...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je débute sous after effects. Pour ce j'ai acheter le CD after effects édité par FormaCD, que...
salut à tous, hier soir en parcourant le forum je suis tombé sur ce test de config et j'me suis dit tiens un bon test pour éprouvé la machine...
nickel, tous les fichiers "fantômes" étaiant dans l'onglet média, le menage a été fait, y'a plus de message :D Merci por ton aide :bravo:...
Ok j'avais mal compris :o Je vais regarder ce soir et faire le ménage à cet endroit si nécessaire. Merci pour ta réponse ;)
Oui ces fichiers sont toujours présent sur mon DD, se sont des fichiers que j'ai utilisé pour faire des essais.
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je commence à utiliser Vegas 7.0 Mon soucis est le suivant : lorsque je lance Vegas il me...