Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous personne n'a réussi à reproduire l'effet super vitesse de smaville avec la traînée derrière le personnage?
comment tu t'y prends exactement ?
je vais essayer, merci du conseil.
A qui le dis-tu ! A+
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire en sorte de diminuer considérablement le temps des rendus sur afterfx, on m'a parlé d'un...
j'ai eu ma réponse , merci jean-yves.
Je sais bien que ce n'est pas la mort mais les rendus after effect sont assez long et ça aurait été bien pratique de passer de l'un à l'autre sans...
c'est gentil, je vois comment me servir du dynamic link, mais il ne fonctionne pas sans adobe production studio et ne pouvant pas racheter le...
je m'en rends compte maintenant, mais comment me servir du dynamic link ?
Merci à tous deux videograph et ric555, je suis désolé je ne savais pas que ce sujet avait déjà été évoqué, j'ai acheter ces logiciels séparément...
ah! d'accord, autant pour moi, en fait le dynamic link est inlcus dans les deux logicels 1ere et after, mais quand je veux m'en servir, un message...
personne ne fonctionne dessus ou n'a d'idées ? je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je n'ai pas dis comment botenir sans acheter,...
je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai pas dis comment obtenir sans acheter, mais plutôt comment aceter juste le plugin adobe production studio...
personne ne fonctionne dessus ou n'a idées ?
tres drôle, je te rappelle que si des plug-ins existent c'est justement pour répondre à ce genre de questions, ce qui te semble évdent ne l'est...
-------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous, Quelqu'un saurait-il comment obtenir adobe...
Salut à tous, Quelqu'un saurait-il comment obtenir adobe production studio afin de pouvoir utiliser le dynamic link ( permetant la passarelle...
Salut Ranxerox,Bon week-end, j'ai hâte de voir le resultat, je te fais confiance pour ça.
salut RANxerox, Je sui allé voir le site en question , pas terrible le résultat