Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , pourriez m'appeler au 0658383122
c sur que sa sera jamais la meme lettre,tu a eu le meme probleme?
jai un souci que je qualifierai aujourdh'ui de soussison , je realise des montage en format XDCAM , a partir de rush issu de la cam XDCAM EX1 ,...
pourquoi AE ne prends pas en compte le format M2T qui es le format de base hdv , c nimporte quoi , cependant jai eu des echos comme quoi sur...
oui mais logiquement l'avi non compresser dois faire pas plus de 600moi pour 2m30 car en regle generale c 13go pour 1H en avi non compresser
quand je compresse un projet en avi , il me sort 4,5 go alors que mon projet ne fait que 2m30 , normalement il devrais pas depasser les 600 mo j...
salut je voulais te poser une question; je compte moi aussi me procurer un kit redrock ,je voulais savoire si tavais une technique pour remettre...
oui mais oui tu a raison quon es pas obligé mais, sa serai bete de se procurer une cam de repôrtage alors po tres cher y a la pana, avec le...
non! la sony nest po une camera pour faire de la fiction , elle na po de vrai mode 25p , tu obtiendra des images pour du reportages , fiction= dvx100
dvx100 la meilleur camera pour debuter serai la panasonic dvX100 tu obtiendra des resultat bleufant , elle coute moins de 3000 € , un vrai mode...
merci steph c super cool de m'avoire un ptit peu eclairer j'y vois plus claire , enfin un etre humain normalement constituer sans probleme de...
dsl c vsd qui deconne pas moi , et arrete de te prendre pour spielberg jlbj machin truc
merci perfect ride et je ne tiens pas compte de la durée du film ?
mdrrrr merci de ton aide precieuse , vsd
en effet sa chauffe pour un rien biensur que je suis un ^professionel , d'habirude je realise des court metrages et des ptit doc ,reportage...
je vais pour la premiere fois realiser un film institutionnel , je dois produire et realiser l'activiter d'un grand restaurant , le film devrais...
oui tu n'a pas totalement tord j'avoue , mais bon .......
420 mdrrr , en effet je te suit la dessus , il n'ya rien de mieux que de savourer une victoire apres des effort donner , en general tes propos...
bertrand tu a du avoire une vie difficiles ; tes neurones en ont pris un sacré coup ;;;; essaye la pixma4300 DE CHEZ CANON
salut a bon ta presque 7 objectif , moi aussi je suis un amateur du mini 35 mais artisanal , mais je pense m'acheter le kit sur redrock , je...