Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un cache pour recadrer mes plans 16/9. Le problème est que lors des transitions de type "éclair", en dessous et au-dessus de mes...
><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=sAZFD8p02Q8g&rel=1"...
voici le code que j'utilise pour la vidéo...... rien n'apparaît <object width="425" height="355"><param name="movie"...
J'ai quelques questions; est-il nécéssaire de passer en format .flv ? car j'ai testé l'exportation d e mes vidéos dans ce format et c'est assez...
Merci Ben4fi, sache que je suis un novice en matière de site web etc.... celà dit j'ai réussi à utiliser dreamweaver et à faire un site très...
Après avoir écumé les forums du net et avoir un peu tout lu et tout testé je vous demande votre aide. Pas moyen de mettre une vidéo sur un site...
Idée très sympa et première partie très bien vue et drôle. Je suis moins fan de "l'apothéose". Making-off 1 vaut le détour ;-)
Après plusieurs recherches sur le site, je ne suis pas tombé sur une solution. J'importe une vidéo au format 2.21:1 dans encore dvd et qd je lis...
Je pensais que "Encore dvd" était équivalent à "dvd architecte" et comme je l'utilisais avant de passer sous vegas ( suite adobe).... Et avec...
Pour pouvoir mettre mon fichier sur dvd, je passe par tmp qui lui-m^me possède des reglages concernant le désentrelacement. Donc il ne faut pas...
Merci pour ta réponse, mais concernant le visionnage sur pc ou sur télévision je l'avais déjà lu effectivement sur un autre post. Ici, que ce...
Bonjour, j'ai un problème de lignes horizontales à la gravure. Dois-je effectuer un rendu entrelacé ou progressif avec vegas ? Ce que je ne...
Voilà, dans Encore dvd 2, j'importe mes fichiers .m2v et .wav créés avec TMPGENC. Quand je fais un aperçu aucun problème il me lit le dvd...
Pour les ralentissements c'est réglé. Par contre j'ai testé en mettant le projet en HDV et en l'exportant le problème est le m^me si je laisse la...
Personne :weird:
Après de nombreux tests il aparait que le problème concerne le "rapport L-H pixels" du rendu.....en effet qd je met la valeur 1,333 tout est...
J'ai essayé plusieurs choix différents par rapport à cette option et c'était celle qui me paraissait donner le meilleur résultat c'est pour celà....
Voici mon problème: quand je fais le rendu de mon projet, à certains endroits j'ai des ralentissements ( je précise qu'ils sont tj aux m^mes...
Bonsoir, en voulant installer encore dvd que ce soit la version CS3 ou CS4, l'installation s'interrompt en m'indiquant qu'il y a un problème avec...
Premier gros bug de sony vegas. J'ai plusieurs sauvegardes assez espacées dans le temps; méthode que je pensais efficace pour récupérer d'une...