Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est clair qu'avec tout ses accessoires, un 5d est plus impressionnant et surtout plus pratique !
Merci jakovideo pour ta réponse. Tu me rassures et me confortes dans mon choix, je vais utiliser la Z7 d'autant plus que c'est pour un film...
Bonjour à tous, J'ai un tournage dans 15 jours. Je dois faire 2 films de 2-3 minutes avec 4 ITWS et images d'illustrations dans des bureaux. J'ai...
jusqu'ici on travaillait en analogique, tous en beta sp. à présent on va passer au tous numérique. prise de vue avec un petite panasonic tri ccd...
plus de détails si je opte pour le FCP, j'investit dans le dernier G5 ( le 2x2,7 GHZ) Mon besoin immédiat est de faire des petits films...
HELLO à tous! je dois équiper une société de prod audiovisuel d'un nouveau système de montage. j'hesite entre un avid dv xpress et un final cut....
c'est fou comme vous partez tous en live! en tout cas merci à tous pour vos conseils. je souhaiterais revenir sur la technique; quand je me suis...
oui je suis à rennes depuis peu. la télé c'est pas un problême, je la regarde enormément mais surement pas les meilleurs programmes. Je vais me...
Merci pour ta réponse, tu as raison il n'y a pas de secret, il faut travailler encore et encore. c'est comme tout!
bonjour, je suis monteuse vidéo depuis quelques années.Je pense etre une bonne technicienne, connaitre les regles principales du montage mais une...