Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse..j'inclinerai donc par cs4 (première)
Bonjour..;j'aimerais juste poser une question par rapport a la configuration requise pour avid 7 et savoir s'il y a de problèmes d'incompatibilité...
Pentium Sock.478 + Carte Graphique 6600GT+ Cte Mère Vends:) Processeur INTEL PENTIUM 4E HT.(prescott) 3.0 Ghz Fsb800 L2 1Mb cache Socket 478...
Amd J'ai eu deux pc en Amd, l'un était en Athlon XP2600+ , et l'autre un AMD FX 2400 64bits, et le deux tournaient excellent sur L.E 5.5,...
AL7 Upgradé..UPS!! Bonjour..... j'ai upgrade liquid 7 a 7.1, et ça planté, dans le sens, plus de video sur les ecrans visionneurs, ni reponse...
Merci Merci de ta reponse... je prendrai ce logiciel et je pense passer aussi au dual core, encore merci...;
Bonjour.... Peut être j'ai manqué le sujet dans mes recherches, mais j'aimairais savoir, s'il est possible de profiter du TR de AVID LIQUID 7...
Createurs Vu comme ils massacrent en charges, NON MERCI, PLUS JAMAIS!!!
Bonjour tout le Forum..:jap: Je cherche carte acquisition en PCI MATROX RTX10 sans ADOBE PREMIERE
A vendre *P4P800-E De luxe (Intel 865PE) Sata-Raid0-1-1+0/8xUsb2/2x IEEE1394/audio 8.1 *Intel Pentium 4E 3.0Ghz Socket 478 *Kingston...
<<Pentium 4 prescott 3000 Mhz H.Tread. <<Carte mère ASUS P4P800 E de luxe Dual Bios **Chipset Intel 865PE/ICH5R **2x IEEE 1394 **RJ-45 Lan...
Vends PC: >>processeur Athon Amd 64 3000+ box (64 bits) >>Carte mère Gigabyte GA-K8NS-Pro nvidia3 Dual Bios raid...
ptit conseil ...mais c'est ton choix...prend de l'hybride, et fais le toi même....fiable a 100% et pas cher
vitesse de transfer du disque dur???.. et a combien de tour minute??....choix important
les jeux prennent en charge l'agp x8 diretx9, ati est en agp x4 directx8, la seule solution est prendre une carte graphique pci qui prenne en...
LIQUID EDITION PRO 5.5 Carte Ati AGP-IEEE 1394 Boitier BlackBox (entrée sortie analogique-composite-s video, IEEE1394) Cd drivers, Logiciel...
vends LIQUID EDITION 5.5 Carte Ati AGP-IEEE 1394 Boitier BlackBox (entrée sortie analogique-composite-s video, IEEE1394) Cd drivers,...
hdv .....et si on reste avec 5.5, peut on travailler le HDV, avec le matos 5.5 tout en upgradant a 6.0, ou meme en restant 5.5...???
Bonjour a tous, la question suivante à été abordée pas mal des fois, mais j'ai pas trouvé la réponse necesaire à élucider mon souci..voilà........
Bonjour, je voudrais importer de fichiers mpeg (mv1) sur un chutier (importer clip support) mais L.E 5.5 ne les reconnais pas il y a t-il une...