Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils rapidement! J'ai une vidéo que je viens de monter et qui fait 1h30 soit 18 Go (en AVI) environ et je ne...
Bonjour, je viens d'acheter une xha1 d'occasion (seulement 10h de tournage) et j'ai filmer avec un spectacle recemment et sur la première cassette...
Merci de la réponse, le fait que je nous trouvais pas venait que je n'arrive pas non plus à me connecté à cause du servir :D
Bonjour, quelqu'un pourrait il me passer le lien pour télécharger la mise à jour pour Edius 4.5, je ne l'a trouve pas... :(
:help: Bonjour, je trouve très intéressane la méthode donnée dans l'autre sujet pour réaliser des dvd 100% compatibles mais ce que je voudrais...
Bonjour, alors voilà : je dispose de deux clips sur ma piste vidéo, le premier A et le second B. J'ajoute un effet PIP au premier puis je veux...
AAAAhhhh non, je suis en service pack 1... Comment faire pour changer?
oui oui :hum: mystère
Mon camscope accepte le dv in et pourtant edius ne le voit pas : "magnétoscope introuvable, vérifier la connexion puis réessayer" Je ne vois...
Et en dv, c'est le même principe?
Merci pour toutes ces réponses bien utiles! Encore une question, lorsque je veux transféré mon montage sur mon camescope sur k7 mini dv, je fais...
Problème réglé en passant par procoder express et en réencodant le fichier en Avi... Cependant est ce qu'il faut que je choisisse PAL ou NTSC dans...
Okay merci :) Une autre question tant qe je suis bien lancé, lorsque je créer un fichier vidéo (avi) en faisant imprimer, le fichier est parfait...
Non je travaille en OHCI mais je vien de me rendre compte qu'en faisant (dans edius) : fichier, imprimer, imprimer dans un fichier, après je...
:help: Bonjour, j'utilise Edius V4 et je viens de monter un court de 3 minutes. Jusque là tout va bien, mais une fois mon montage fini, je le...
Ouchhhh pas de vert lors du test de rapidité avec Raptor :( Cela veut il dire qu'il vaudrait mieux que j'acquière mes vidéo sur le DD D qui lui...
Merci pour toutes ces réponses :) Je vais essayer de régler ça... Juste une chose, tout mes projets de montage se trouvent sur un DD externe de...
Bonjour j'ai moi aussi ce problème lors de la capture avec Edius 4, dès qu'il y a endroit sur la vidéo ou la caméra a été coupée, un message...
:( Sniiiiiifffff, si ici on ne peut pas me répondre alors où?
Bonjour, premièrement je voulais savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'un bug d'Eius (4) parceque lorsque que je met "calculer" mon projet,...