Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je conserve mes disques SATA et même IDE quand ils ont une bonne capacité, pas en dessous de 40 Go pour les 2,5. Pour les SATA avec un dock...
Par curiosité, suite à la discussion, j'ai ressorti de leur sommeil mes deux minidiscs, le SHARP m'affiche systématiquement NO DISC donc K.O. et...
Pour les coûts c'est moins sûr car on trouve d'excellents tubulaires cardios en XLR fantôme au même tarif que des micros à pile en mini-jack. Voir...
Ben oui, le froid ça cingle mais il fallait prendre ça au second degré qui réchauffe ... un peu, toujours ça de pris. Si l'ambiance doit être...
Enregistrer (mono ou stéréo ?) ... je pense des oiseaux :perplexe: ou patinoire :perplexe::perplexe: ... sur un lac gelé ... c'est bien ça le...
Ca a l'air d'être ça ! Il y a un Canon Dial 35-2 à 49 € sur Ebay. La version 2 permet une rafale de 25 images à 2 images secondes ... après il...
en général c'est standard pour les déclencheurs souples sauf certains beaucoup plus rares qui se vissent avec une cloche mais ça ne semble pas...
Le taraudage conique c'est pour un déclencheur souple. Quant au magasin grande capacité c'est se lancer dans une sacrée histoire, mieux vaut alors...
Du Thé noir avec un petit nuage de lait ? Pour éclaircir l'image et le scénario ? Cela dit ce n'est pas vilain ...
Bonne solution ... le plus difficile ça va être de trouver l'appareil ... il y en a un complet sur Ebay mais à 281 € ! Délire ... alors qu'à la...
Oui, faut que l'appareil possède la pause B ou T.
Mon ce n'est pas un reflex donc correction de parallaxe nécessaire aux courtes distances, le Pen F lui est reflex. On trouve des Canon Dial 35 et...
Attention, viseur clair !
Tous les Olympus 18x24 y compris les F que j'ai vus étaient fournis avec l'optique. Si c'est un 1/2 format avec une optique couvrant le 24x36, pas...
Pour un matériel qui ne va pas servir souvent, j'irais à l'économie avec un appareil basique, je ferais un essai de conformité de cadrage sur la...
L'Olympus Pen F est reflex. https://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-11639-Olympus_Pen%20F%20-%20FT%20-%20FV.html
A l'époque on avait pensé à en utiliser un pour de la pixillation car la fenêtre de prise de vues était proche d'une caméra 35 mm, et il shootait...
La Lomokino est un jouet et manque vraiment de fixité à moins de reprendre par scanning les 144 images d'une bobine 35 mm 36 poses et de les...
Reste aussi à savoir si l' Osmo pocket est le matériel adéquat pour assurer la promo de plats à emporter (cahier des charges) ... à moins de les...
Très bien le FZ1000 ! Mais ce qui faisait la différence c'est peut-être plus le vidéographe pro que le matériel.