Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas mal cette option pour les HS je trouve ...Si il n'y a pas de contrepartie .. Par exemple majoration du prix du café en fonction du...
Bien c'est toi qui a mis la vidéo avec stabilisateur de la BM ..Je fais erreur.J'ai seulement signalé qu'un stab pour BM faut compter au moins...
Dernière version de mon tuto scope et Voukoder ...En 1440*2560 du grand luxe ..Votre serviteur :jap: [MEDIA] Faut demander 1440p si vous avez...
Moi non plus ...:D P...Je l'ai cette carte !!! j'encode en HEVC super vite, je lis même 2 UHD HEVC à la fois, mais elle me fait pas la vaisselle...
Là je n'ai RIEN compris :suspicious: J'utilise la GTX 960 et elle marche très bien en H265 !
Heu c'est pas certain que ce ne soit pas "plus mieux " regarde mon graphique plus haut !! Mais pas forcément strictement proportionnel au nombre...
Gruuz :hello: 24s pour ce rush ..Je n'ai mis qu'un rush de 24" car je voulais montrer la vitesse de l'encodage en temps réel 20 24" environ en...
transformer sa BMPCC en ...GH5..:laugh: Oui le GH5 peut s’utiliser SANS ..Alors que la BM non. Mais sont toujours pas donnés ces accessoires...
Ces anciennes cartes non pas le H265 en Hard de pense ..A vérifier ..Et le H265 prend de plus en plus d'importance. Il fait même son entrée en...
Coucou MyPov :hello: [MEDIA] Regarde à partir de 16" 40' je parle de Voukoder !! tu vas d'ailleurs voir à quelle vitesse il encode chez moi...
C'est mieux avec les bonnes informations :good:
2H 12 mn en UHD sur 64GO ça fait environ du 60 Mb/s en UHD, je suppose que c'est en UHD long gop 25p Plutôt bien non? comme autonomie !
Oui pour YouTube je prenais export H264 de Permière avec un BR autour de 10Mb/s Jamais utiisé les préconfigurations export de Première pour...
Sur Viméo j'ai lu à propos du clip Z150: "l'hélicoptère est HD à 120 fps" je suppose que la Z280 a aussi cette option de ralenti ..Mais j'ai pas...
J'aurais pas du revendre ma FX1:sad: ..On me prenait aussi pour Fr3 :laugh: et c'est vrai les gens se poussent plus facilement si tu as une bien...
Non, en principe je sais aussi me mettre à la place des autres. Et peut être qu'un viseur large et défini en plus de 2MP n'inciterait plus à...
J'espère que ce n'est pas le seul, car c'est pas la seule tout de même, on a cette possibilité pour moins de 2000€ !! Pour moi c'est pas là que se...
Installer exe fait 8Mb et le Zip 11 Mb ...Bizarre ? En cliquant sur intaller exe il s'installe tout correctement ?
Apatura :hello: Bin OUI elle a tout de même des plus et c'est logique ;) en gras ceux qui me paraissent les plus intéressants ...Suivant...
Savoir tout de même: La 280 est une tricapteur 1/2" et cela a un coût non négligeable Donc la vraie question c'est plutôt: Avec les progrés faits...