Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je monte depuis longtemps avec studio8 à partir de cassette minidv. Des amis m'ont demandé de leur faire un montage à partir de...
ok merci. donc ça doit être un bug...plus qu'à tout refaire...grrrr.... Dav
s'lu jc, oui, j'ai bien la dernière mise à jour de studio 8 et j'ai bien un menu M1 de 5 pages avec 34 chapitre au total. Quand j'édite une...
Salut à tous, j'ai créé un menu avec 5 pages (34 chapitres au total) avec studio 8. Mon prb est pour nommer mes chapitres. Lorsque j'ai...
S'lut zooranium, je suis étonné par ton post car je possède le mvx150i depuis presque un an et j'en suis très content, en particulier en ce qui...
Bonjour à tous, j'ai fait le tour du forum mais je patauge dans le flots d'informations donc au risque d'une volée de bois vert, je pose ma...
Salut à tous, je viens de finir un court métrage, après écoute, le son ne sort que sur une enceinte (à gauche). Sur ce forum, j'ai lu qu'il...
Merci saint kro pour la réponse, j'ai essayé de dupliquer la pista gauche à droite avec première 6.5, j'ai réexporter mon film sur K7 et écouté...
Salut à tous, après avoir terminé un court-métrage, je me suis rendu compte à l'écoute sur ma chaine que le son sortait sur la voie de gauche....
s'lut à tous, je vous fait part d'un mystère qui me tombe pour la 3ème fois dessus avec Studio8, alors que je mets la dernière main à un...
Salut Erbal35, j'ai exactement le même prb que toi, aléatoirement mais régulièrement. Et tous mes potes qui utilisent Studio8 ont aussi ce prb...
Le Mvx 150i est un très bon choix. Jette un oeil sur mes précédents post. Dav
Merci pour vos réponses, mais tout ça me paraît un peu cher : que pensez vous de la pinnacle box à 290 euros ? Dav
Salut tout le monde, je suis à la recherche du matériel nécessaire pour faire de l'acquisition numérique et analogique (dans le cadre de la...
Merci à tous pour vos réponses ! je vais essayer de donner quelques précisions à chacun: - monter le PC ne me dérange pas, je l'ai déjà fait...
Bonjour à tous, enseignant en collège, je serais responsable d'un club vidéo à partir de la rentrée. Etant donné qu'on part de pas grand chose,...
s'lut tout le monde, j'mets mon post ici sans trop savoir si c'est la bonne place. je souhaite filmer un personnage qui s'appuie sur un arbre ,...
Merci à tous les deux, en me dépatouillant avec l'opacité, je suis arrivé à mes fins ! Dav
salut tout le monde, j'ai un problème avec AE 5.5 J'ai crée un effet vieux film sur un générique et je voudrais que cet effet s'estompe...
Salut à tous, j'arrive à la fin du tournage d'un premier court-métrage. Jusqu'ici, on a tourné sans story-board, étant peu nombreux, c'est...