Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout simplement parce que vous avez un ancienne version CS6 (qui date de 2012) et que la fonction Proxy n'est apparue que dans la version CC2015.3...
Cela ne changera strictement rien, je vous l'ai déjà dit (Vegas offre toutes les possibilités). Ce qu'il faut : - 1 : créer un projet avec des...
Je confirme : il faut une souris avec le driver qui va bien pour gérer les boutons : c'est le driver qui se chargera d'émuler le raccourci clavier...
C'est effectivement une solution qui va marcher ; Il faut juste préciser les temps d'upload pour lui, et de téléchargement pour les personnes...
Désolé, je ne suis pas un utilisateur assidu de Vegas (juste quelques tests), moi je travaille sur Premiere Pro. Mais dans cette rubrique, il y...
La première chose à changer dans votre export est la fréquence image : vous n'avez qu'a reprendre tous les paramètres qui sont sur mon image. Olivier
Qu'est ce qui ne marche pas ? Déjà quelles sont les caractéristiques de vos clips produits par la carte Matrox ? (voir avec Mediainfo) Ensuite...
Vous le maitrisez un tant soit peu ce logiciel ?, ou vous avez récupéré un colis tombé du camion :D Il faut d'abord définir un projet avec les...
Cela peut être lié aux dossiers caches de médias. Je vous conseille d'essayer de supprimer tous ces dossiers (il y en a 3) ils seront recréés au...
Heu, s'il s'agit du plugin NewblueFX, cela n'a strictement rien à voir avec Mercalli de Prodad ! (et la qualité de stabilisation n'est guère...
Pas tout à fait, en plus 35p n'existe pas. Vos vidéos originales sont en H264 (probablement) 1920*1080 25 i/s et 12853 Kbit/s Vous exportez en...
Donnez toutes les caractéristiques (avec Mediainfo en vue texte ou HTML plus détaillé) - des vidéos sources - du film exporté Quel logiciel de...
Je pensais que vous aviez déjà regardé son tuto, j'ai donné le lien dans ma réponse de lundi à 9 H 24 Création de chapitres dans une vidéo | Le...
Attention : filmer en 4K en 25p accentue les saccades de tous mouvements de caméra, donc par exemple, pour faire des panoramiques il faut faire...
Exact, dans mon idée je voyais le transcodeur avant le scope, mais ça n'a pas de sens puisque on lit la cassette sur le scope. Olivier
A priori, votre magnétoscope Panasonic ne fonctionne qu'en PAL : rien dans la documentation ne mentionne le standard SECAM : donc c'est tout à...
On ne cesse de le dire et le répéter sur le forum : la taille des fichiers ne dépend que du codec utilisé et du débit d'encodage. Avid M.C. n'y...
Cela veut dire que vous ne passez pas par l'étape montage ? Avec Premiere : vos importez tous vos clips produits par acquisition avec la carte...
Et pour cause : Dans Edius l'export en H264 n'est pas extraordinaire (qualité moyenne, et surtout temps de calcul beaucoup plus long que le...
22 Mbits/s + 10% ça fait 24 Mbits/s, pas 32. Sinon qu'a qualité équivalente, le Mpeg2 pèse 2 fois plus lourd que le H264 (donc occupe 2 fois plus...