Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand. Le film passe entre les deux joints toriques et frotte de toute sa surface sur le guide fixe. A la longue tu vas avoir un beau...
Pour compliquer encore plus, il me semble que pour l'Europe, la version salles était en 1.66, la 1.85 était en principe pour les salles US
Ce que tu viens d'écrire prouve que tu n'as pas bien saisi la différence. Continuité de service : un disque est tombe HS, on le remplace par un...
Il faudrait faire une seconde numérisation et voir si le problème se retrouve sur les mêmes images. Autant l'image flou peut être imputable à un...
Avec modération, je suis déjà dans le rouge :mdr:
Oui, ça refonctionne, regarde mon Vu Merci Marina :good::love:
Bonjour, La question serait mieux dans la section son plutôt que prise de vues. Mais avec aussi peu de renseignement, il sera difficile de te...
Ce sont deux arguments contraire, non ?:D T'as pris lesquelles, analogiques ou numériques ? Pour ceux qui veulent suivre Version analogique...
Désolé, mais je ne vois pas où tu veux en venir, sauf à ne pas vouloir que l'on puisse émettre un avis différent de ta prose. Ben oui, je fais...
Bonsoir, Un titre un peu plus explicite serait le bienvenu ! Il faut penser aux recherches futures
Je suis pour la transition....sonore :mdr:
Je rappelle les propos de la charte, et on va en rester là pour le hors sujet, si vous le voulez bien.
Pour mettre fin au hors sujet : Donner une fourchette de prix lorsqu'on est acheteur, n'est pas une entente, mais donner une fourchette de prix...
Ce n'est pas une sanction, mais un respect de la charte que nous avons tous acceptée lors de notre inscription
DGCCRF - Entente | Le portail des ministères économiques et financiers :D
Bonjour, Va falloir être plus explicite sur ta config matérielle, la config de ton projet, tes rushes, format tournage......
Un disque réseau et un disque usb ne répondent pas aux mêmes usages ni fonctionnalités, ils sont complémentaires. Toujours se méfier des...
Logiquement, il fallait le placer entre la poire et le fromage :mdr: Tu pourras nous faire une photo latérale pour voir les guides s'ils sont...
Et j'ai oublier de préciser que certains prestataires cloud outre l'abonnement annuel du stockage, facturent les data transférées, c'est à dire...
Il faut avant de se lancer savoir ce qu'on faire avec le cloud : de la synchronisation de la sauvegarde En fonction du besoin, tenir compte des...