Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tout le monde, Un client m'a donné des rushs en mpeg4 linear PCM mais malheureusement il est impossible de les importer dans FCP7. Je...
Je viens de trouver mon bonheur ici Digital HD Video Camera Recorder - Memory Recording Unit Download Sony Recording Unit RAD Plugin via...
Bonjour à tous, Je cherche désespérement à importer dans FCP 7 mes fichiers M2T situés sur la carte flash du ma Sony Z7. 1-Je connecte la...
Bonjour à tous, Alors que tout marchait comme sur des roulettes voilà que DVDSP refuse maintenant d'enregistrer mon projet quand je fais...
Merci Jerry, Je n'avais pas pris le temps de te répondre. Merci pour toutes tes précisions qui m'ont beaucoup aidées. Je suis maintenant...
Bonjour à tous! Me voilà face un bug bien gênant: J'ai monté une petite vidéo en SD sur FCP7 sur mon macbookpro surboosté snowleopard. Dans...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours a essayer de trouver un bon encodage pour encoder avec ffmpeg en flv une vidéo que...
Salut à tous... Il m'arrive un truc qui ne m'étais jamais arrivé auparavant: 1-Je crée mon projet DVDSP 2- Je vérifie que mes liens entre...
Tout est dit: Je recherche une bolex h16 reflex (4 ou 5) en très bon état de marche. si vous en vendez une ou si vous savez où je peux en...
Ben voilà, tout est dans le titre. Je recherche une bolex h16 reflex (4 ou 5) en très bon état de marche. Savez vous où je peux...
Bonjour. Je bosse actuellement sur le montage d'un film documentaire. On va bientôt passer au mix que j'aimerais faire sur mon Pro tools. Le...
Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'une unité de tournage mixy, mkh 60, Z7. Je me retrouve maintenant face à mes limites techniques, bien vite...
La micro entreprise peut être une solution ou alors se déclarer en réalisateur indépendant pour qu'il puisse facturer... il y a plusieurs...
t'as pensé à contacter directement ceux qui les font pour savoir quels chemins ils ont fait? Peut être peux tu appeller des boîtes de prod pour...
Salut JLH, Merci pour tes précieux éclaircissements et félicitation pour ces qualités pédagogiques très appréciables!! Néanmoins la note...
Me revoilà quelques semaines plus tards et de nouveau dans l'obscurité... J'ai parcouru de long en large et en travers toutes les discussions...
hmm... Prudence est mère de sûreté. Merci pour vos conseils avisés. J'agirais en conséquence. Bien à vous.
et concernant la tva? Merci Gild pour cette réponse rapide et limpide. S'il y a un vide juridique à ce niveau dans quelle mesure penses-tu...
Bonjour, Cette discussion est plutôt très éclairante, merci pur toutes ces précisions très claires. Mais quelqu'un saurait-il préciser si oui...
Salut VSD, Je monte avec FCP 5.quelquechose. En fait c'est le matériel de l'école. Malheureusement nous n'avons pas color mais seulement les...