Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos des Huawei : Pourquoi le micro externe ne fonctionne pas - Videonline.info
On en a parlé très récemment sur une autre (très longue) discussion : Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix | Quel(le) caméra /...
Le Huawei permet' il d'enregistrer en stéréo ?
Et la bécane BMW, son motard, le cameraman, la liaison HF ... et éventuellement la gaufre générale du peloton. Réaction en chaîne ... avec les...
Moi j'ai déjà buggé au post #158 ... le mieux c'est de relire toute la discussion avant qu'elle n'atteigne la 12ème page ... Pour le reste je vise...
Faut chercher sur caméra d'inspection fibre optique, certaines ne coûtent pas cher et fonctionnent sur port USB, smartphone.
Ben pourtant ça a été fait : Le SuperCMIT 2U de Schoeps fait son tour de France | Areitec
Presque ... Rose ... Rosalie, la baïonnette du fusil Lebel [MEDIA] Ca m'a donné soif ... de sang ! La baïonnette µ4/3 d' origine du GH2 ... à...
Toujours dans le coup ME66 avec K6 ... on ne change pas une équipe qui gagne ... mais si on a envie de changer pour un Schoeps SuperCMIT 2U...
Je l'ai dit ... je radote ? .... la baïonnette c'est plus pratique que la vis M42, le K ou PK est né de cela, ça prend moins de temps pour changer...
Bien d'accord avec JLH37, un objectif en monture FD ça n'est pas du plus pratique, je le laisse aussi à demeure sur la bague. Une mauvaise manip :...
Pentax, Takumar c'est pareil ! De préférence choisir les SMC traités multi-couches. Si le 1,4 n'a pas sa bague caoutchouc d'origine c'est...
Il semblerait que le champignon-soucoupe ait été laissé à l'abandon avec l'assentiment (non officiel) des autorités, que les pillards, tagueurs...
J'aime bien la conclusion, lorsque Bojina se filme à l'aéroport portant son nouveau-né ... après les grands-parents "régimistes", les parents...
J'en ai plusieurs des "vintage", certains que j'ai dû démonter Une petite liste en vrac de mes acquisitions ces dernières années : - CCTV Avenir...
Si sur les Canon FD argentiques, très bonnes optiques mais dont la baïonnette n'est guère pratique par rapport à la PK ou la Nikon.
Attention, cet objectif Cosina 50 mm n'ouvre pas à f. 1,2 mais à f.2 soit 1 diaph 1/2 de moins. Du coup moins intéressant car très courant comme...
Trop cher et en plus il n'est pas nickel ... quant à la monture conseillée ... je vais encore radoter, ... la PK très répandue sur de nombreuses...
L'affaire Markov ...
Encore quelques jours pour voir rouge : "Je vois rouge" de Bojina Panayotova : Je vois rouge - Regarder le documentaire complet | ARTE Enquête...