Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je suis salariée dans une télévision locale et je souhaiterai enrichir mon domaire de compétence en apprenant la 3D sur maya. quelqu'un...
bonjour je suis un peu en panique à cause d'un problème de qualité d'une video que j'ai faite sous after effect (ligne avec effet particular +...
je viens de faire l'acquisition d'un power G5 et maintenant je cherche 2 écrans. forcemment je cherche pas trop cher et puis j'y connais rien en...
Voilà mon problème, c'est mon premier dvd sur encore... lorsque je veux graver mon dvd, je fais build dvd puis à ce moment là il me et un message...
Voilà mon ptit soucis: j'ai une animation sur after qui pèse 3,4Go (format avi compressé en microsoft dv à 75% pour obtenir un fichier pas trop...
Ben alors voilà: J'ai voulu mettre des fichiers vidéo avi sur dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Je suis passer par mon...
En fait ça va peut être vous paraître bête comme question mais j'ai un petit problème. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel et lequel me...
ah moi aussi j'suis ennuyée En fait c'est lorsque par exemple sur le CH1 de ta caméra tu met le micro cravate et sur CH2 le micro perche. dans ce...
olàlà j'ai un problème avec le DMA de mon PC. voilà ce qui m'arrive: je viens d'acheter un graveur DVD iomega et il me raconte à chaque fois que...
Mon camescope Digital8 ne possède pas d'entrée DV. Il y a t-il tout de même un moyen de sortir mes montages de mon PC vers mon camescope? Merci
Mon problème est mes fichiers audio son en format wav mais ce format n'est pas compatible avec Adobe première. Je peux pas intégrer les musiques...
Je finie ma formation en BTS Audiovisuel option métiers de l'image à Léonard de Vinci - Montaigu (85). Je termine à la fin du mois de juin. Je...
J'aimerai savoir les avantages et les inconvénients de l'utilisation d'une caméra THOMSON 1707 par rapport à une caméra THOMSON 1657 ? (PS:à...
Je suis étudiante en 2ème année de BTS audiovisuel option image et je recherche un stage d'un mois du 26 janvier au 29 février. Je recherche...
Je viens de voir l'annonce, je sais quelle ne concerne pas des cadreur mais peut être auriez vous besoin de stagaire cadreur du 26 janv au 29 fév....
merci beaucoup mais j'ai trouvé mon bonheur dans le forum professionnel entreprise. Ils sont balaises!!! des pros quoi...
question: quelles sont les différences entre un capteur hyper HAD et power HAD??? d'accord une machine ne remplacera jamais l'oeil du cadreur...
je ne trouve pas le type de capteurs de la DVCPRO 50 AJ-D800E? il y en a qui saurait?
je me suis mal exprimé: la qualité de l'image est moins bonne sur une dvcpro 50 que sur une beta sx. je sais bien que ce n'est pas le même type de...
1: J'ai travaillé en DVCPRO 50 et en Beta sx et il m'a semblé qu'une DCVPRO 50 est moins sensible qu'une Beta SX alors que le DVCPRO à un taux de...