Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut all. Mon Vegas 4.0c utilise 194 / 512 mo de memoire vive. Je trouve que c'est beaucoup et j'aimerais savoir combien il utilise chez vous. :)
Salut tout le monde. Donc ma question peut paraitre bete mais c'est normal car je découvre After Effects. Donc avec Illusion j'ai crée un feu,...
merci beaucoup les gars c'etait bien opengl qui deconnait tout marche impec la :bravo:
j'ai mis les parantheses mais est ce que tous les plug-ins marchent ? car dans palette des effets j'ai que peinture dsl je decouvre after effects.
oui ca marche :) mais comment utiliser tous les plug-ins apres ?
justement aucun message d'erreur !
elle est bien activé chez moi !
j'ai pas essayé la 5
re donc j'ai desinstallé adobe, puis un coup de regclean, suppression du dossier dans programes files et un coup d'ad aware, reboot et j'ai...
ok je vais essayer ca sinon j'ai panda qui tournait
Impossible de lancer After efects 6.0 Salut tout le monde. Je viens d'installer after effects 6.0, j'ai reboot et tout mais quand je le lance,...
merci gilles je teste ca de suite
+1 pour la temperature essaye un projet genr 10 photos pour tester
Salut tout le monde. Je sais pas comment il s'appel cet effet mais je vais expliquer. J'ai une scene, et j'aimerais metre une petite fentre en...
c'est cool merci j'ai enfin trouvé j'avais regardé le tuto mais je savais pas que ca s'appelait des keyframes merci encore :bravo:
ok je regarde ca merci pour ta reponce rapide ;)
salut tout le monde. tout d'abord je suis nouveau et ce forum est exelent :) donc j'ai une question dans vegas 4.0 voila j'ai un extrait de...