Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ludovic, Le problème pour moi, c'est que j'habite à 10 000 bornes du fournisseur du kit d'upgrade... C'est pour ça que je cherche à...
Bonjour à tous, Mon ordi m'a lâché (4,5 ans) et j'envisage d'acquérir un kit de mise à jour chez XXXXXX et d'en profiter pour passer sous XP....
Sur le site de Film France, il y a une base de données de décors, peut-être que tu y trouveras ton bonheur : http://www.filmfrance.net/
Cool, thks a lot :)
Merci DV. Sais-tu où trouver ces softs, sont-ils téléchargeables ?
Je cherche un soft permettant de convertir proprement un DVD en fichier .avi utilisable dans un logiciel de montage comme Premiere. S’il peut...
Première cause de cessation d’activités des entreprises dans les deux premières années de leur existence : manque de trésorerie pour cause de non...
Athanor et St Kro, vous voulez pas régler vos problèmes de messagerie... par messagerie privée siouplé ? Merci.
C'est un débat pour le moins animé, mais qu'il n'est sans doute pas inutile de resituer : - Tout d'abord, le professionnel qui s'engage dans...
De la production Solly, Ton message a fait l’objet d’un grand nombre de réponses, pour la plupart intéressantes. Tu en auras retenu que pour...
Thomas, honnêtement, dans le cinéma ça va pas être facile. Ou alors dans le court, et encore. Le problème, c'est le coût, comme toujours. Et puis...
De toute façon, à terme la bande est condamnée et sera remplacéeé - c'est déjà le cas chez certains constructeurs - par d'autres technologies :...
Question difficile Thomas, c'est pourquoi la réponse tarde à venir. Monteur est un métier très particulier, dans le sens où c'est un des postes...
de la doc d'abord Pour Yann22 : Tu peux aussi investir un minimum dans l'achat d'un ouvrage qui détaillera la création et la gestion d'une...
390 ? Il voulait peut-être parler de la 390 ?...
Monteurs bookés Bonjour Lou, Les monteurs sont la plupart du temps over bookés, à tel point que cette profession est clairement traitée à part...
PVM9220 J'ai sous les yeux un PVM9220 - qui doit être de la même série en un poil plus grand - et il n'y a pas d'entrée YC. Langly t'a donné...
ben voilà ! Tu vas y arriver Jérôme ;) J'ajouterai aux bonnes infos de Nobu44 de veiller à acheter un modèle pourvu d'un transcodeur PAL vers...
J'ai mieux ! Laissez-moi vous dire, cher Eric, que mon Panasonic 7650 est autrement plus seyant et s'intègre parfaitement à la console Louis XVI...
2 façons Soit tu achète une carte démodulateur satellite au format PCI que tu montes dans le PC, branchée directement sur l'antenne parabolique...