Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je vends une licence de Final Cut Studio 2 Suite comprenant les logiciels Final cut pro v6, DVD studio Pro v4, SoundTrack, Color,...
Bonjour. Suite reconversion professionnelle, je cède ma licence de Cinema 4D 11.5 Studio Bundle. Le studio bundle inclut tous les modules...
Bonjour. Je vends un bureau Techmob JAZZ 3100 pour station de post-production. C'est bureau haut de gamme d'une largeur de 1,90m avec deux...
Bonjour. Je vends une carte Kona LHe (entrées et sorties SD/HD analogique numérique) complète, dans sa boite avec tous ses accessoires. Plus...
Vends carte DeckLink SP (E/S composantes + sortie SDI) au format PCI-X [IMG] 100 eur ou meilleure offre. Paiement par chèque uniquement,...
Raid Fusion D800 capacité 4To (8x500Go) avec carte ATTO Express SAS R380. Débit soutenu entre 500 et 600Mo/sec. Appareil comme neuf, très peu...
Moniteur de référence HD JVC DT-V24L1D, taille 24", HD-SDI, composantes HD et SD, DVI, etc. Excellent état, environnement non fumeur, acheté en...
Carte HD et SD, numérique et analogique. Come neuve, avec son emballage et ses accessoires d'origine. Plus d'informations : KONA LHe - AJA Video...
Bonjour. Je vends une paire d'enceintes de monitoring Tannoy Reveal Active. Etat impeccable, comme neuves. Photo des enceintes :...
VENDU - Miglia director's cut take 2 Bonjour. Je vends un boitier de conversion AD Miglia Director's cut take 2. Ideal pour faire du monitoring...
Bonjour. Je vends une camera d'epaule Beta SP UVW 100P Sony Optique Fujinon pegasus II - Focale 9-126 mm + DOUBLEUR Excellent etat....
Bonjour. Je vends un magnetoscope Beta SP BVW 70P (oem thomson) Bon etat general. Fonctionnement irreprochable. (Pile du compte heure HS,...
Bonjour. Je donne un moniteur de controle CRT Hantarex 15" CT 15" EQ/2 HR en excellent etat. VENDU
Vends carte DeckLink SP (E/S composantes + sortie SDI) au format PCI-X 100 eur ou meilleure offre. Paiement par chèque uniquement,...
Vends moniteur CRT 19" de reference HD JVC DTV 1910CG (comme neuf moins de 200h). Cartes : IF-C01PNG - Entrees/sorties analogiques Composite...
Vends recorder broadcast BVW70P (sony) sous la marque Thomson. Tres bon etat. Env 1000h. A venir chercher sur place (ile de france). Prix :...
Je vends ma licence de LightWave 3D V9 (logiciel original) avec : - Dongle USB - La boite - La doc papier complete US (introduction &...
Il y a des tutoriaux a la fin du manuel utilisateur. Enfin c'est quand meme un logiciel d'une simplicite sans egal et qui s'utilise de la meme...
Commotion est un tres bon logiciel de compositing avec des fonctions de rotoscoping et de painting surpuissantes. Pinnacle a rachete et tue ce...
Juste pour info, en 4:4:4 il n'y a pas de sous-echantillonnage des couleurs.