Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour stanomalley, ça m'interesse toujours de taffer sur le story. J'ai déja réalisé un story board pour un clip vidéo, (ainsi que le scénar,...
ayeh m'en suis débarrasé ... Un boulet de moin lol maintenant faut que je parte à la recherche d'un producteur SERIEUX !! Personnes n'aurait...
salut ! vous avez trouvé un storyborder ? Moi ça m'intereserais !!
salut, Pour les images que tu as tourné, ou plutot le dvd qui c passé de main en main as tu penser à les déposer ? Apparement ce n'est pas le...
on ne peut pas faire plus claire mici beaucoup !!
Donc se n'est pas au réalisateur qu'incombe la tache des demandes d'aides !!?? je pose la question parceque j'ai eu affaire à un prod qui me...
salut, Le sujet de discussion est trés intéresant je vous l'accorde mais je trouve qu'on s'éloigne un tantinet du sujet on les trouves ou les...
mdr J'ai l'impression qu'il a des tendances ... m'enfin ça ne nous regardes pas. A moin que tu le connaise ? Il m'a fait un contrat qui ne...
Merci de vos conseils !!! En effet travailler sur un projet pour que par la suite cela me retombe dessus ça vaut pas la peine....
Bonjour, Une petite société de production m'a demandé de monter un DVD (qui se compose en faite de plusieurs petits reportages allant de...
je viens de trouver d'où venait le probléme c'est tous simplement DW2 qui m'avertisais qu'il n'y avait aucun menus linker a des images, fichiers...
salut ! je fait les menus moi même cad que je fait un "create menu (blank)" et j'importe une vidéo que je glisse dans la fenetre, mais...
salut ! Pour faire une animation de vignette le plus simple c de metre directement le fichier vidéo déja callé ! Je crois pas qu'on puisse dire a...