Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut,depuis peu steadymove pro plante ma bécane,il y a t'il 1 solution pour pallier à ce probleme à chaque fois qu'il doit caculer il bloque mon...
je te conseille de faire 1 restauration de ton systeme,puis réinstaller et tu auras la solution à ton probleme j'ai été jadis confronter à ce probleme
le mieux c'est d'utuliser adobe link si t'as cette fonction,mais il faut posseder adobe production
salut j'ai un soucis avec l'animation predefinie dans adobe bridges.les animations ne s'affichent pas.que faut il faire merci d'avance.
excuse vince papaix je me suis trompé pour ton stabilisateur je pensais à qq'un d'autre,pour toi c'est steady move pro disponible chez 2d3.mille...
Bonjour vincepapaix il y le pluggins sapphire qui est plus pratique tu vas sur le site genart sapphire il est compatible premiere et after
cc toner Bjr tu devrais installer cycore fx 1.0 et le tour est joué
bonjour j'utilise les pluggins de canopus pour premiere pro 1.5 dans video filter tout fonctionnent sauf le chromakey et luminance key quelle...
ecran figé ou noir bonjour à tous j'utlise ediuspro dvx-e1 pendant la lecture mes peview sont noirs et qand je les bouges mes images sont...
bonjour,jariv plus a encoder dans adobe premiere pro depuis ke g installé (canopus dvx-e1),message de adobe premiere: "adobe premiere ne parviens...
merci bcp daniel
Edius Je 1 Probleme De Son Avec Edius Dvx-e1
Edius JE VIENS D'AVOIR EDIUS DVX J'AI 1 PROBLEME DE SON?? QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER??
JE NE CONNAIS PAS TMPGenc MAIS POURQUOI AUTANT DE MANIP??
Eduis Dvx Bonjour Je Suis Nouveau Je Viens D'acquerir Eduis Dvx Mais J'ai Pas De Son Quelqu'un Pourrais M'aider Merci D'avance Je Suis Bloquer...