Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouep, d'après mes infos, twixtor 4.5 pro fait ça automatiquement. Une seule roto sur la premiere image puis suivi de mouvement. Ca a l'air assez...
exactement. A priori, les differences entre versions pro et non pro sont assez limitées pour qu'ils aient décidé de seulement griser les options...
il faut avoir la version pro de After Effects !!! Pluton
là, tout est question de temps! Si vous ne connaissez rien à After Effects et que vous êtes limité dans le temps, mieux vaut choisir Premiere où...
Premiere est amplement suffisant ! Pluton
vous parlez du dynamic link ? Je sais que cette fonctionnalité n'est pas disponible sans la suite studio. Pluton
donc c'est normal, il faut la suite studio, c'est à dire le gros pack qui comprends tout !! Pluton
moi, je redis qu'avec le plugin Twixtor, il faut faire de la rotoscopie une seule fois sur la premiere image de la séquence où l'on veut voir...
- ok merci jmen sort pas du tout yen na qui arive a faire plein truc mais ses pas moi qui arivera a faire tout sa ouep, il va falloir...
mais si le lapin bouge, il faut tout se retaper image par image non ? Sinon, il y a le plugins twixtor 4.5 pro qui permet de faire ça de manière...
hum, c'est une vaste question !! Pluton
il est possible d'utiliser un plugin comme steadymove pour stabiliser la séquence et ensuite d'accélérer la séquence stabilisée. Sinon, il ya...
ouep, c'est vrai que c'est beau. Moi, je préfère le deuxième mais c'est aussi vrai que ça va un peu vite. J'aime beaucoup l'espèce de boule...
ça doit être des logiciels de type Camtasia et compères, non ? Pluton
et bien, il suffit de l'acheter non ? Pluton
déjà, il faut utiliser After Effects et non pas Premiere Pro. Ensuite, je ne sais pas faire l'effet en question et encore moins faire un tutorial...
en tout cas dans Premiere c'est possible, il faut regarder la liste des filtres vidéos et il y en a un Noir/Blanc... Pluton
ah non non, je ne suis pas fort mais je commence à savoir où trouver l'information et qui est fort... En plus, After Effects est un passe temps...
oui Premiere peut au moins faire le premier. Je ne sais pas si l'effet existe en natif mais il est très simple à réaliser. 1 - copier la partie...
sinon, en anglais : Animating a Signature - Part 2 Pluton