Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une FX7, j'en sis très content. Mon amie a filmé une soirée concert dans un café peu éclairé, la cam s'en sort très correctement :)
Google est ton ami :) Apparemment C'est Tekdome mais sous un nouveau nom! A fuir comme la peste...
La fonction slow motion, je t'avouerais que je ne l'ai jamais utilisé. Si tu veux faire un ralenti, tu utilises un logiciel de montage. Pour...
Je suis possesseur d'une fx7 et j'en suis très content. Elle est pas mal décrié à cause de son manque de xlr et de sa sensibilité: les micros xlr,...
Déja une bonne position de travail: écran à bonne distance (50-60cm et regard vers le bas), un éclairage ambiant correct (pas de lumière vive, ni...
Possesseur d'une FX7, j'en suis vraiment content. Compacte, légère, simple d'emploi, elle a aussi un écran LCD très performant et une qualité...
Je possède un grand nombre d'affiches de cinéma originales. Toutes les affiches sont en langue turque. De nombreux films de Clint Eastwood,...
Bonjour, Je vends un fly case Canon pour XL1. Peut surement convenir pour une XL2 ou une XLH1 mais à vérifier. Il est en très bonne état et...
Non c'est pareil
Achète d'occasion un caméscope merdique qui lit les mini DV et a un port firewire. Perso c'est ce que je fais, j'utilise une veille Sony dcr, tu...