Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse. Quel est la manip à réaliser pour voir si j'ai des fichiers XXX .VOB ? Je suis désolé ,je ne suis pas un expert en...
montage avec windows movie maker Bonjour à tous Merci pour pour vos conseils Jai réussi sans problème le transfert de mes s vhs c sur dvd via...
Cela vient donc pas d'un défaut du graveur?(il est tout neuf) Par avance, merci pour la réponse.
probléme sur disque dvd Bonjour, J'ai réussi à transférer mes cassettes s vhs c et vhs c directement sur un disque + RW via mon graveur sony...
Bonjour Pourquoi il n'est pas possible de graver directement sur dvd en mode HQ mes vhs c et s vhs c ? Par avance merci.
Je souhaite numériser mes films VHS C et S VHS car mon caméscope S VHS C est ancien et je pouvoir conserver et visionner mes fims dans le temps!...
Merci pour les infos. Si j'ai bien compris, la meilleure solution consiste à numériser mes films en HQ sur le DD de mon graveur dvd puis à...
Bonjour,je souhaite numériser mes films vhs et SVHS C depuis mon magnétoscope de salon et mon caméscope s vhs c. pour cela je viens d'acheter un...