Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux il y a aussi cette solution là :D
non, c'est fait à la main
Tu prends la flèche, tu cliques une fois à côté et les points du masque changent de forme. Tu pourras les déplacer un par un.
t'as pas after effects ? parce uqe autrement, tu fais un effet glow pour faire ressortir le blanc, ( ça ça fait rêve ) et un effetde flou radial...
Je comprends pas la question, moi quand je veux mettre du 16/9 pour du 320*240 ( par exemple ), je crée une nouvelle composition 320*180 et je...
Un masque, c'est quand tu découpes une partie de ton image. C'est l'espèce de plume qui est dans les outils. Tu dupliques ta vidéo, tu crées un...
Ce n'est pas forcément pour une image statique, si tu fais un masque à l'aide d'images clés
enfin, c'est le bases, j'espère que tu débute ou alors il y a un problème !
bah moi j'aimerais bien, surtout que j'ai emule qui tourne et un peu de tout, mais mes parents sont très durs à convaincre et voilà, la raison...
non, mais blender est super long en rendu , à part si tu le mets en 320*240, mais ça pourrait demander ( pour 30-45 secondes ) deux ou trois...
j'ai un problème, ça m'amuserait beaucoup de faire ça, mais j'utilise blender et il demande un trop grand temps de rendu !!! :help: comment...
ok 7am
Non, mais la base du sabre c'est normal au fait, c'est l'appareil photo qui fait du 320*240, et il pixellise.
Moi je filme avec un appareil photo numérique .... lol. http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/
Le problème, c'est que Blender est très compliqué, et je risque d'y mettre des mois ( ou plus ), alors que pour After Effects, j'avais mis un...
Mais je connais pas trop les tracking 3d. Il y a des freewares pour ça ?
moi je n'utilise pas d'expression, je sais même pas comment on fait, mais fais le truc des images clés normalement seulement, pour chaque clé,...
Vous aussi en avez marre du rotoscoping image par image pour les sabres lasers ? Je sais, ce que je vais vous dire ne vas sûrement pas servir à...
Salut, J'aimerais réaliser une petit animation avec un vaisseau qui vole à côté de chez moi. Mais j'ai deux problèmes : premièrement, mon...
si il marche, mais il a mis un point après, copie-colle dans ta barre d'adresse et enlève le point