Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec Avid Xpress pro j'exporte ma séquence en MPG4, avec le son en "pass throught" (c'est ça ou rien ... "none"). ensuite je veux l'ouvrir sous...
bon ok j'ai tendu le baton pour me faire battre... ce k'y a de bien sur ce site c'est k'y a toujours quelqu'un pour choper le baton ... :bravo:...
et nous les monteurs on pique le taff de qui ?? hhaaaa les versions crackées...
enfin le message de l'autre discussion était plus un avis qu'une critique tout de même... mon avis sur la question originale "comment trouver...
scuz saint kro j'ai mal repri la citation ... oops mais bon l'idée était là ... sui d'acor avec sandor toujours pas de nouvelles de lipa3 ??
c'est fou de voir à quel point une discussion de forum peut partir en vrille ... :perplexe:
je viens de tomber sur vos discussions enflammées... Je suis assez déçu de voir que celui qui a passé l'annonce et allumé le feu ne se donne...