Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas Bertrand mais quand je zappe sur mes films en UHD sur ma télé 65" UHD et que je vois les images délivrées par l'AX100 je vois...
Un petit soucis que tu n'évoque pas: Les cadrages en télé ont évolué depuis que le fullHD est assez généralisé. Quand je filmait en SD pour DVD je...
Jean Luc :hello: Toi y avait urgence à changer ;) ...C'est pas tout à fait mon cas. Quand je suis passé du Sanyo HD ready 720p au HC4900 1080p...
Si tu filmes en UHD 25p il est recommandé d'utiliser le 1/50 en obturation et comme pas de filtre neutre incorporé, l'achat un filtre ND variable...
Dans ton cas BON CHOIX !!!! Trépieds à oublier, pas fait pour ton type utilisation éventuellement un gorillapod comme dit Olivier. L'AX53 est...
Protection anti copie tu dis : Les DVD se copient presque aussi facilement que les Fichiers sur clefs USB Même les blu Ray du commerce se copient...
Barsalier est assez tenté par le même que le tien mais en version Laser. La puces TI 0.66" qui a plus de 4M miroirs devrait être logiquement plus...
Barsalier j'ai lu test test :!! P...Il écrase presque le Sony 365 !!!!!:good:
Pour les prod ciné un BON master FullHD sur 2.6m de base avec les yeux à 3m de distance, me va comme un gant ! Mes film perso AX100 downscalé...
D'accord avec toi Giroudf mais n'orientons pas la discussion vers un procès de beaucoup de scénarios actuels basés uniquement sur les capacités...
Tu es Patient je trouve ..5 mn c'est beaucoup :laugh: ...En 8k ils seront surement beaucoup mieux :mdr: Mais avant de faire ça suivre surtout...
ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!
Mon fils a filmé ses petits entrain de skier cet hivers avec son Iphone de luxe qui va au 60p en 4k : Je dois reconnaître que les images sont...
Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans expérience en prise...
Bonne analyse Giroudf 50 60p est réservé aux smartphonex action cam et autres petits trucs pour filmer !! Tu croyais que l'AX700 avait le 50p...
C'est quand même plus naturel ... Ta nouvelle méthode si il y des personnes qui bougent dans le champ de cadrage moi ça me choque un peu ;) Pour...
Chez moi sous W7 pour Première il est dans: F:\programmes\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2015\Plug-ins\fr_FR Et aussi la C:\Program...
Oui j'ai vu ..Il fallait cliquer sur le lien pour voir le prix !! Alors mieux vaut un FZ300 neuf et garanti pour 20€ de plus ...Mais ce n'est que...
Pas très bonne les images sur cette vidéo Giroudf Mais vrai que pour 385€ sur site sérieux il peut faire le job Zoom 24x 25-600 mm f/2.8...
Attention YouTube a pas mal détérioré la qualité sur ces images...La SD700 m'a toujours donné de bonnes image 50p en FullHD [MEDIA] Je connais...