Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai envoyé un message en privé.
Je suis de l'oise (60), mais possibilité de se voir sur Paris.
Voici ma dernière offre 1000 euro
Elle est encore garantie 1 ans (date achat 24 juillet 2004 pour une garantie de 2 ans)
Et pour 1400 euro
Toujours pas de réponse
Et
Voici les photos
Camescope avec tout ses accessoire + une batterie supplémentaire JVC BN-V840U + 3 cassettes Panasonic DVCpro 60mn. Utilisé environ 15h. PRIX :...
Non, le prix n'est pas négociable. Elle est vendu neuf environ 2650 Euro seul et moi j'ai la batterie supplémentaire et le 5 cassette vierge...
Etat comme neuf, acheté le 24 juillet 2004 + Batterie supplèmentaire "Pack BN-840U" + 5 cassette mini-dv de 60 mn encore emballé. Prix 2000 Euro
C'est très interressant "Xl1s'iste", cela donne une idée sur la puissance en lux. Je vais recherché où on peut acheté l'un des modèles.
la différence entre torche vidéo et fash vidéo ?
Que vaut se produit http://www.triaxe-store.com/vente/f233.htm
Merci pour ta réponse rapide, 3w c'est ridicule pour pouvoir filmer dans ma situation.
je possède le JVC GR-PD1e, je recherche une torche vidéo assez puissante pour filmé sous terre (dans des grottes) et de nuit, si possible qui se...
barth je te remercie d'avoir répondu rapidement
avec 1 grand angle et un complement d'objectif 2x Je possède une GR-PD1 depuis 3 semaines et justement je recherche des complèments d'objectif 2x...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un filtre grand angle et teleobjectif pour ce camescope. Quel accesoire me conseilleriez-vous.